Clef usb qui ne veut pas s'ouvrir

Résolu
Lucydement Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucydement Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu aujourd'hui ouvrir ma clef usb mais j'ai un problème : même si mon ordinateur semble la reconnaître je ne peux pas l'ouvrir et on me dit que "le nom de répertoire n'est pas valide".Il faut aussi dire que cette clef a normalement un nom et la son appellation est simplement "lecteur usb".
Comment faire pour pouvoir à nouveau l'ouvrir ? Je vous remercie d'avance!

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vas dans la gestion des disques et formates la.
Tu devrais pouvoir l'ouvrir sur tout les supports par la suite.
0
Lucydement Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne vois pas ou elle est par contre. J'ai le disque dur interne et deux autres choses mais cela ne doit pas être ma clef
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Lucydement Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrais la voir de part sa taille.

Essaies aussi sur un autre PC.

Si elle n'y est pas c'est qu'elle est HS.
0
Lucydement Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer sur un autre PC , j'avais aussi oublié de préciser que on me dit qu'il y a eu une "erreur de périphérique e/s"
0