Problème de démarrage Toshiba

Résolu
Hindhc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement.
Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous tentative de réparation, puis il redémarre à nouveau. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

6 réponses

Utilisateur anonyme

donc dans cas maintien le bouton d’allumage (Power ) enfoncé jusqu’à l’arrêt complet ensuite tu maintien la touche zéro ( sur le clavier numérique ) enfoncée avant de l’allumé et donc sans la relâchée tu démarre ton pc bouton d’allumage (Power ) ...
1
Hindhc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ma permit d'accéder à la page de dépannage.mais au moment de réinitialiser le pc il me dit qu'il est impossible le de le réinitialiser le PC car une partition de lecteur requise qui est manquante
0
Utilisateur anonyme

Salut ,
si c'est un portable enlève l'alimentation secteur puis ensuite dégrafe la batterie pour voir et dans le cas d'une tour pareil tu débranche l'alimention secteur (le but est de le privé d'électricité ) , sinon regarde si tu à la console de récupération " Hdd rescovery " comme ici :
https://www.informatruc.com

PS : avec la console tes documents personnels seront perdus ...

0
Hindhc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est qu'avec cette ordi (C'est un portable), il n'y a pas la possibilité de retirer la batterie. Pour ce qui est de mes fichiers ils sont sauvegarder pour la majorité, du coup cela ne me pose aucun problème de tout réinitialiser sauf que je ne sait pas m'y prendre.
J'avais créé une clef de sauvegarde quand j'ai acheter mon ordinateur et pareil je ne sait pas l'utiliser
0
Utilisateur anonyme

Bon OK , ( cette procédure permet de lancer la console de récupération " Hdd rescovery " ) que j'ai donné n'est pas disponible sur certain Thosiba donc pas de bol pour le coup il va falloir réparé Windows en suivant ce tutoriel ici :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/482809-reparer-windows-10-en-bootant-sur-un-dvd-ou-une-cle-usb

Bon courage ...

10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
proctor

Salut,

J'ai l'impression que ton pc ne sait pas ou se trouve ta partition pour une réinstallation d'usine. J'ai eu la même galère sur un compaq et donc impossible de faire une réinstallation. Ce que j'ai fais et j'y croyais pas moi-même avec l'aide d'une clé live linux, j'ai recopier tout le dossier recovery qui se trouvais dans le disque partitionné D (chez moi) que j'ai collé sur le disque C à la racine....peut être que tu pourras ensuite lancer une réinstalle.

Bonne chance
0

Merci à tous pour votre aide mon ordinateur est comme neuf. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Pourrait tu nous dirent la quelle des solutions à fonctionné ça pourra aidaient d'autres personnes , merci ...
0