Télécharger fichier ailleurs que dans dropbox
Résolu
gretchen33
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Télécharger fichier ailleurs que dans dropbox
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonjour
Pour mettre les éléments téléchargés par défaut dans un dossier voilà comment il faut faire avec firefox.
_ Dans la barre des menus, il faut cliquer sur Outils.
_ Cliquer ensuite sur Options
_ Dans la partie téléchargements, là tu peux définir le dossier cible.
Si tu veux, tu peux cocher l'option :"Toujours demander où enregistrer les fichiers"
Pour mettre les éléments téléchargés par défaut dans un dossier voilà comment il faut faire avec firefox.
_ Dans la barre des menus, il faut cliquer sur Outils.
_ Cliquer ensuite sur Options
_ Dans la partie téléchargements, là tu peux définir le dossier cible.
Si tu veux, tu peux cocher l'option :"Toujours demander où enregistrer les fichiers"
bonsoir,
OK pour firefox mais j'utilise chrome ; j'ai essayé d'appliquer la méthode mais si je veux changer dans les paramètres la destination de téléchargement je me retrouve :
actuellement dans c:\Users\monan\Dropbox\Documents (monan c'est moi)
et après si je change en allant utiliser la destination dans "Ce PC" comme je le souhaite, je me retrouve dans C:\Users\OneDrive\Documents.
Or je voudrais me débarrasser de OneDrive, Dropbox me suffit et il est connecté avec ma tablette. Je fais comment ?
Merci des conseils.
OK pour firefox mais j'utilise chrome ; j'ai essayé d'appliquer la méthode mais si je veux changer dans les paramètres la destination de téléchargement je me retrouve :
actuellement dans c:\Users\monan\Dropbox\Documents (monan c'est moi)
et après si je change en allant utiliser la destination dans "Ce PC" comme je le souhaite, je me retrouve dans C:\Users\OneDrive\Documents.
Or je voudrais me débarrasser de OneDrive, Dropbox me suffit et il est connecté avec ma tablette. Je fais comment ?
Merci des conseils.
Bonjour
essaye ce tuto
https://support.google.com/chrome/answer/95759?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
essaye ce tuto
https://support.google.com/chrome/answer/95759?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Bonjour à tous ;
>> Pourquoi ne pas le désactiver tout simplement en suivant les instructions de >> Ce lien
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
>> Pourquoi ne pas le désactiver tout simplement en suivant les instructions de >> Ce lien
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Merci du lien mais :
- Par Applications et fonctionnalités il n'y a pas de Microsoft OneDrive
- Par l'autre méthode gpedit.msc windows ne connait pas.
Pourtant si je fais glisser un fichier dans OneDrive, il s'installe sans problème, donc OneDrive est opérationnel.
J'essaie quoi maintenant ? Quelqu'un a-t-il une autre idée ? merci
- Par Applications et fonctionnalités il n'y a pas de Microsoft OneDrive
- Par l'autre méthode gpedit.msc windows ne connait pas.
Pourtant si je fais glisser un fichier dans OneDrive, il s'installe sans problème, donc OneDrive est opérationnel.
J'essaie quoi maintenant ? Quelqu'un a-t-il une autre idée ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ;
Quelle est ta version de Windows 10 ? Pro ou Familiale ? (Si Familiale la cde gpedit.msc n'est effectivement pas reconnue)
Si édition familiale >> Voir ce lien >> Cette méthode (Merci Malekal.site)

A+ Pour tes commentaires et résultats obtenus
Cordialement
Quelle est ta version de Windows 10 ? Pro ou Familiale ? (Si Familiale la cde gpedit.msc n'est effectivement pas reconnue)
Si édition familiale >> Voir ce lien >> Cette méthode (Merci Malekal.site)

A+ Pour tes commentaires et résultats obtenus
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe