Ordinateur Toshiba qui coupe soudainement
Résolu
Hyme9
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ un mois, mon ordinateur portable de la marque Toshiba s' arrête de fonctionner sans raison, et coupe toujours lors du démarage. Il peut rester allumé 10 minutes à plus de 2 heures sans couper.
Je tient à préciser que l'ordinateur ne peut pas rester débranché plus de 2 minutes sinon il coupe et même branché, il affiche toujours 2% maximum de chargement même si il reste branché pendant des heures.. j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.. doit-je donc juste changer de batterie ?
Merci pour vos réponses.
Depuis environ un mois, mon ordinateur portable de la marque Toshiba s' arrête de fonctionner sans raison, et coupe toujours lors du démarage. Il peut rester allumé 10 minutes à plus de 2 heures sans couper.
Je tient à préciser que l'ordinateur ne peut pas rester débranché plus de 2 minutes sinon il coupe et même branché, il affiche toujours 2% maximum de chargement même si il reste branché pendant des heures.. j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.. doit-je donc juste changer de batterie ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ordinateur Toshiba qui coupe soudainement
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Oui, j'ai fais une mise à jour récemment.
Il faut que je change la batterie non ?
- Quand le logo Toshiba S'affiche à l'écran (au démarrage) appuyez sur la touche F12 de votre clavier pour acceder au BIOS