Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a
Résolu
ptilouis47
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x80d0000a .
Les applications du windows store qui sont actuellement installées , ne se mettent plus a jour et affichent en attente de téléchargement , avec un autre code erreur dans les détails .
J'ai bien essayé de faire une restauration , mais cela n'a pas fonctionné et le code erreur suivant cet affiché : 0x80070057 .
Tout le reste de l'ordinateur fonctionne parfaitement .
Si l'un d'entre-vous pouvait m'aider , cela m'arrangerait bien car je ne sait plus quoi faire .
Je suis en windows10 .
Merci d'avance
Cordialement
Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x80d0000a .
Les applications du windows store qui sont actuellement installées , ne se mettent plus a jour et affichent en attente de téléchargement , avec un autre code erreur dans les détails .
J'ai bien essayé de faire une restauration , mais cela n'a pas fonctionné et le code erreur suivant cet affiché : 0x80070057 .
Tout le reste de l'ordinateur fonctionne parfaitement .
Si l'un d'entre-vous pouvait m'aider , cela m'arrangerait bien car je ne sait plus quoi faire .
Je suis en windows10 .
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- 0x80070057 windows store
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Sur la page suivante, tu trouveras plusieurs méthodes pour réparer Windows Store : https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/
Si vraiment rien ne fonctionne, il te faudra réparer Windows 10 ou le réinitialiser, voir à la fin de la page.
Sur la page suivante, tu trouveras plusieurs méthodes pour réparer Windows Store : https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/
Si vraiment rien ne fonctionne, il te faudra réparer Windows 10 ou le réinitialiser, voir à la fin de la page.
Je te remercie de ta réponse , mais cela ne marche pas ; quand a la réinitialisation je l'ai déja tenté , comme indiqué dans mon courrier et cela ne fonctionne pas non plus
Merci quand même
Cordialement
C'est une restauration du système ou une réinitialisation de Windows dont tu parles ?
ca marche ! je te remercie pour tes conseils , cela a parfaitement fonctionné , le Windows store fonctionne normalement ; les mises a jour se sont installées toutes seules et j'ai pu télécharger de nouveau .
Quelques bugs mineurs résolus facilement avec les outils de dépannage de Windows .
Désolés de n'avoir pas pu te remercier hier , mais ça m'a pris beaucoup de temps , j'ai terminé a 2h du matin ;
Merci beaucoup
Cordialement