Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a

Résolu
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x80d0000a .
Les applications du windows store qui sont actuellement installées , ne se mettent plus a jour et affichent en attente de téléchargement , avec un autre code erreur dans les détails .
J'ai bien essayé de faire une restauration , mais cela n'a pas fonctionné et le code erreur suivant cet affiché : 0x80070057 .
Tout le reste de l'ordinateur fonctionne parfaitement .
Si l'un d'entre-vous pouvait m'aider , cela m'arrangerait bien car je ne sait plus quoi faire .
Je suis en windows10 .
Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Sur la page suivante, tu trouveras plusieurs méthodes pour réparer Windows Store : https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/
Si vraiment rien ne fonctionne, il te faudra réparer Windows 10 ou le réinitialiser, voir à la fin de la page.
0
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
Je te remercie de ta réponse , mais cela ne marche pas ; quand a la réinitialisation je l'ai déja tenté , comme indiqué dans mon courrier et cela ne fonctionne pas non plus
Merci quand même
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ton message initiale de parle de restauration.
C'est une restauration du système ou une réinitialisation de Windows dont tu parles ?
0
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Les deux : j'ai d'abord essayé plusieurs restaurations avec tout les points disponibles , sans succès , puis une réinitialisation en mode sans destructions des dossiers personnels , et cela n'a pas marché non plus , l'ordinateur affichant systématiquement en échec avec un code erreur
0
ptilouis47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
ca marche ! je te remercie pour tes conseils , cela a parfaitement fonctionné , le Windows store fonctionne normalement ; les mises a jour se sont installées toutes seules et j'ai pu télécharger de nouveau .
Quelques bugs mineurs résolus facilement avec les outils de dépannage de Windows .
Désolés de n'avoir pas pu te remercier hier , mais ça m'a pris beaucoup de temps , j'ai terminé a 2h du matin ;
Merci beaucoup
Cordialement
0