Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a
Résolu/Fermé
ptilouis47
Messages postés
46
Date d'inscription
mercredi 26 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
-
4 juin 2017 à 12:17
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 5 juin 2017 à 12:51
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 5 juin 2017 à 12:51
A voir également:
- Windows store 0x80070057
- Windows store - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
4 juin 2017 à 12:21
4 juin 2017 à 12:21
Salut,
Sur la page suivante, tu trouveras plusieurs méthodes pour réparer Windows Store : https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/
Si vraiment rien ne fonctionne, il te faudra réparer Windows 10 ou le réinitialiser, voir à la fin de la page.
Sur la page suivante, tu trouveras plusieurs méthodes pour réparer Windows Store : https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/
Si vraiment rien ne fonctionne, il te faudra réparer Windows 10 ou le réinitialiser, voir à la fin de la page.
4 juin 2017 à 19:40
Je te remercie de ta réponse , mais cela ne marche pas ; quand a la réinitialisation je l'ai déja tenté , comme indiqué dans mon courrier et cela ne fonctionne pas non plus
Merci quand même
Cordialement
4 juin 2017 à 19:43
C'est une restauration du système ou une réinitialisation de Windows dont tu parles ?
4 juin 2017 à 20:37
5 juin 2017 à 12:51
ca marche ! je te remercie pour tes conseils , cela a parfaitement fonctionné , le Windows store fonctionne normalement ; les mises a jour se sont installées toutes seules et j'ai pu télécharger de nouveau .
Quelques bugs mineurs résolus facilement avec les outils de dépannage de Windows .
Désolés de n'avoir pas pu te remercier hier , mais ça m'a pris beaucoup de temps , j'ai terminé a 2h du matin ;
Merci beaucoup
Cordialement