Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a

Résolu/Fermé
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 4 juin 2017 à 12:17
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 5 juin 2017 à 12:51
Bonjour a tous

Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x80d0000a .
Les applications du windows store qui sont actuellement installées , ne se mettent plus a jour et affichent en attente de téléchargement , avec un autre code erreur dans les détails .
J'ai bien essayé de faire une restauration , mais cela n'a pas fonctionné et le code erreur suivant cet affiché : 0x80070057 .
Tout le reste de l'ordinateur fonctionne parfaitement .
Si l'un d'entre-vous pouvait m'aider , cela m'arrangerait bien car je ne sait plus quoi faire .
Je suis en windows10 .
Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
4 juin 2017 à 12:21
Salut,

Sur la page suivante, tu trouveras plusieurs méthodes pour réparer Windows Store : https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/
Si vraiment rien ne fonctionne, il te faudra réparer Windows 10 ou le réinitialiser, voir à la fin de la page.
0
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 4
4 juin 2017 à 19:40
salut
Je te remercie de ta réponse , mais cela ne marche pas ; quand a la réinitialisation je l'ai déja tenté , comme indiqué dans mon courrier et cela ne fonctionne pas non plus
Merci quand même
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
4 juin 2017 à 19:43
Dans ton message initiale de parle de restauration.
C'est une restauration du système ou une réinitialisation de Windows dont tu parles ?
0
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 4 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
4 juin 2017 à 20:37
Les deux : j'ai d'abord essayé plusieurs restaurations avec tout les points disponibles , sans succès , puis une réinitialisation en mode sans destructions des dossiers personnels , et cela n'a pas marché non plus , l'ordinateur affichant systématiquement en échec avec un code erreur
0
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 4
5 juin 2017 à 12:51
salut
ca marche ! je te remercie pour tes conseils , cela a parfaitement fonctionné , le Windows store fonctionne normalement ; les mises a jour se sont installées toutes seules et j'ai pu télécharger de nouveau .
Quelques bugs mineurs résolus facilement avec les outils de dépannage de Windows .
Désolés de n'avoir pas pu te remercier hier , mais ça m'a pris beaucoup de temps , j'ai terminé a 2h du matin ;
Merci beaucoup
Cordialement
0