Transfert sonnerie téléphone depuis iTunes

Résolu/Fermé
catisaure Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 8 août 2017 à 12:05
catisaure Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 9 août 2017 à 11:21
Bonjour,
Je viens d'installer Sierra sur mon Mac, ainsi que la nouvelle version d'iTunes. Et voilà que ma sonnerie de téléphone personnelle (une chanson, importée par iTunes, la même depuis des années) n'apparaît sur mon téléphone (iPhone SE). Autrement dit : quand on m'appelle, c'est la sonnerie de l'iPhone par défaut ... J'ai tout refait, recommencé la synchro 4 fois, renommé la sonnerie, bref, des heures pour rien. Un GRAND MERCI à qui pourra m'aider...


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
9 août 2017 à 11:17
Bonjour,

Indépendamment de ta sonnerie fétiche, sais-tu mettre sur ton iPhone SE une autre chanson comme sonnerie ou est-ce toujours celle par défaut ?
Si oui, il faut regarder ce qui diffère entre les deux chansons et notamment le format du fichier (mp3, mp4, wav, ...)

Ritchi
0
catisaure Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
9 août 2017 à 11:21
Merci beaucoup Ritchi!
En fait, j'ai retenté une 5ème fois toute la démarche une heure plus tard, et la sonnerie est à nouveau apparue par enchantement... c'était donc un "bug", résolu pour cette fois... mais une prochaine fois je tenterai la démarche que tu proposes pour voir si ça marche. Merci beaucoup en tous cas, et bonne journée!
0