MISE EN VEILLE IMPOSSIBLE SUR VISTA
Résolu
sallyander
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Jean -
Jean -
La fonction "Mise en veille" ne répond plus. Si l'écran s'éteint effectivement, le processeur continue de tourner (le ventilo). La lumière bleue de l'interrupteur ne passe pas à l'orange. Par contre, dans une autre habitation, ça marche (avec une autre live box)
A voir également:
- MISE EN VEILLE IMPOSSIBLE SUR VISTA
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Je suis sous VISTA SP2 et j'avais le même problème.
Après avoir désactivé le wake-up de la carte réseau et de la souris sans succès je suis tout simplement passé dans "Gestion de l'alimentation" de "performaces élevées" à usage normal et tout est rentré dans l'ordre...
Après avoir désactivé le wake-up de la carte réseau et de la souris sans succès je suis tout simplement passé dans "Gestion de l'alimentation" de "performaces élevées" à usage normal et tout est rentré dans l'ordre...
Jean
Merci. Seule votre solution m'a permis de régler ce problème dont je n'arrivais pas à me dépatouiller..
salut j avais le meme bug la mise en ville, mon pc redémarait , la veille tenait 2 s. J ai téléchargé le service pack1 et le service pack2.Le bug a disparu.les services pack sont de nouvelles mise a jour créé par vista pour enlever les bugs dont les utilisateur sont victime.Il suffit de rechercher sur google (télécharger service pack) de télécharger, d installé, de redémarer et voila. Je suis débutant en informatique et j espère que mon msg pourra vous aider.
il y a un bug sous vista sur la mise en veille les mises à jour et ou le sp1 le corrige normalement
avez vous les dernières mises à jour de windows vista?
et aves vous le sevicepack1?
avez vous les dernières mises à jour de windows vista?
et aves vous le sevicepack1?
Bonjour,
Je me permets de réitérer mon problème. Tout d'abord je suis total nul étant primo-débutant.
Je n'arrive pas à mettre mon PC sous VISTA en veille prolongée. Si l'écran s'éteint, le processeur continue de tourner et la lumière de l'interrupteur reste bleue alors qu'elle devrait passer à l'orange. Dans une autre habitation ce problème n'existe pas (notamment avec une autre live-box)
Je me permets de réitérer mon problème. Tout d'abord je suis total nul étant primo-débutant.
Je n'arrive pas à mettre mon PC sous VISTA en veille prolongée. Si l'écran s'éteint, le processeur continue de tourner et la lumière de l'interrupteur reste bleue alors qu'elle devrait passer à l'orange. Dans une autre habitation ce problème n'existe pas (notamment avec une autre live-box)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifiont d'abord si vous avez le SP1
cliquez droit sur Ordinateur
propriétés
endessous de windows vista iest ce qu'il y a écrit service pack 1 comme ceci
(https://www.mydigitallife.net/wp-content/uploads/2007/11/vista-sp1-basic-info.jpg
alors?
(le service pack 1 permet d'eliminer des bugs et autres.)
cliquez droit sur Ordinateur
propriétés
endessous de windows vista iest ce qu'il y a écrit service pack 1 comme ceci
(https://www.mydigitallife.net/wp-content/uploads/2007/11/vista-sp1-basic-info.jpg
alors?
(le service pack 1 permet d'eliminer des bugs et autres.)
Rebonsoir,
Ne pas tenir compte du dernier message. J'ai trouvé une solution dans "Aide et support", page "paramètres" paragraphe "Définir l'action des boutons d'alimentation" en entrant METTRE EN VEILLE PROLONGEE".
Autre chose: avant hier (21.04) la page d'accueil de GOOGLE est apparue totalement bizarroïde et depuis l'icone GOOGLE sur le bureau n'est pas très nette, mal dessinée. Que s'est-il passé?
Ne pas tenir compte du dernier message. J'ai trouvé une solution dans "Aide et support", page "paramètres" paragraphe "Définir l'action des boutons d'alimentation" en entrant METTRE EN VEILLE PROLONGEE".
Autre chose: avant hier (21.04) la page d'accueil de GOOGLE est apparue totalement bizarroïde et depuis l'icone GOOGLE sur le bureau n'est pas très nette, mal dessinée. Que s'est-il passé?