Photos écrasées sur disque dur externe
Résolu
FABFAB13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai par erreur écrasé de nombreux fichiers (documents, photos, vidéos)
sur mon disque dur externe.
J'avais un dossier "perso" avec des sous dossiers sur mon pc que j'ai copiés sur mon disque dur externe dans un autre dossier "perso".
Comme les noms des sous dossiers étaient différents, je ne pensais pas que tout serait écrasé et je me rends compte de l'erreur 4 mois après!
Est- ce qu'il y a moyen de les récupérer?
J'ai fait qq recherches sur internet, j'ai vu qu'il existait des programmes mais je ne sais pas pour lequel opter.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance,
FAB
J'ai par erreur écrasé de nombreux fichiers (documents, photos, vidéos)
sur mon disque dur externe.
J'avais un dossier "perso" avec des sous dossiers sur mon pc que j'ai copiés sur mon disque dur externe dans un autre dossier "perso".
Comme les noms des sous dossiers étaient différents, je ne pensais pas que tout serait écrasé et je me rends compte de l'erreur 4 mois après!
Est- ce qu'il y a moyen de les récupérer?
J'ai fait qq recherches sur internet, j'ai vu qu'il existait des programmes mais je ne sais pas pour lequel opter.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance,
FAB
A voir également:
- Photos écrasées sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Quatre mois ce n'est pas gagné de l'aide ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
Quatre mois ce n'est pas gagné de l'aide ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/