Photos
Résolu
LALILOU3
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir Les photos sous Android ne sont pas acceptées par Apple. Comment faire ?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonsoir, merci pour votre prompte réponse.
Je n'arrive pas a envoyer des photos via bluetooth de ma tablette samsung galaxy tab3 a mon Ipad Air. Pourriez vous maider' je vous prie.
Je n'arrive pas a envoyer des photos via bluetooth de ma tablette samsung galaxy tab3 a mon Ipad Air. Pourriez vous maider' je vous prie.
Ce n'est pas possible de faire le transfert d'un appareil Android et Apple.
Le plus simple pour toi c'est d'utiliser un Cloud ou serait connecter les deux appareils.
Un peu comme Google Photos par exemple.
Les photos prises par la tablette sont synchronisées sur Google Photos et tu les récupères sur l'iPad avec ce lien.
Comme en général sur Android tout est synchronisé en temps réel ou quand le wifi est activé, il est simple de se connecter à Google photos avec l'iPad et télécharger les photos.
Le plus simple pour toi c'est d'utiliser un Cloud ou serait connecter les deux appareils.
Un peu comme Google Photos par exemple.
Les photos prises par la tablette sont synchronisées sur Google Photos et tu les récupères sur l'iPad avec ce lien.
Comme en général sur Android tout est synchronisé en temps réel ou quand le wifi est activé, il est simple de se connecter à Google photos avec l'iPad et télécharger les photos.