Toshiba Tecra A11 - échec de démarrage
Résolu
PJDenton
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Rtc power failure toshiba
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Entering power save mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Merci pour ta réponse, outside. Je savais que s'il n'était pas trop amoché, l'absence de dd n'allait pas l'empêcher d'arriver au moins sur le bios.
Je t'avoue que, d'emblée, j'ai fait le même raisonnement pour la mémoire, ne m'etant jamais retrouvé sans ram sur une machine auparavant. Il faudrait une barrette pour avoir plus de certitude, donc. Peut-être puis je en dénicher une petite pour lui à bas prix.
Dans tous les cas, je vais tâcher d'examiner de près les condensateurs (en découvrant les nombreux topics à ce sujet, tu m'as appris quelque chose!), et te dire ce qu'il en est. Cela risque de tarder un peu, car si je suis assez habitué au demontage des tours, il n'en est rien pour les portables.
Je t'avoue que, d'emblée, j'ai fait le même raisonnement pour la mémoire, ne m'etant jamais retrouvé sans ram sur une machine auparavant. Il faudrait une barrette pour avoir plus de certitude, donc. Peut-être puis je en dénicher une petite pour lui à bas prix.
Dans tous les cas, je vais tâcher d'examiner de près les condensateurs (en découvrant les nombreux topics à ce sujet, tu m'as appris quelque chose!), et te dire ce qu'il en est. Cela risque de tarder un peu, car si je suis assez habitué au demontage des tours, il n'en est rien pour les portables.
Outside.The.Mind
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
68
D'accord, hésite pas a redire ici.