Overclocker nVidia GTX 950m
Résolu
FauconNoir13110
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aurais besoin de savoir si c'est possible, comment overclocker ma carte graphique actuellement a 2Go.
Merci d'avance.
Voilà j'aurais besoin de savoir si c'est possible, comment overclocker ma carte graphique actuellement a 2Go.
Merci d'avance.
A voir également:
- Overclock gtx 950
- Nvidia geforce gtx 950m jeux ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut,
2Go c'est la quantité de mémoire vive (RAM) que possède la carte. Même en étant overclocké elle ne possèdera pas plus de RAM.
De plus, overclocké des composants de pc portable... C'est une histoire à flinguer la machine qui n'est clairement pas conçue pour ça... ni en alimentation, ni en gestion thermique.
2Go c'est la quantité de mémoire vive (RAM) que possède la carte. Même en étant overclocké elle ne possèdera pas plus de RAM.
De plus, overclocké des composants de pc portable... C'est une histoire à flinguer la machine qui n'est clairement pas conçue pour ça... ni en alimentation, ni en gestion thermique.
VRAM = Mémoire vidéo
RAM = Mémoire système (ou centrale).
Voila je sais que c'est pas utile mais je le précise.
Encore est-il que pour la RAM on devrait plutôt parler de la DRAM ;-)
Dans tous les cas, le module est le même. Ce n'est que l'usage et le placement qui est différent et ce n'est pas le sujet ici...