Ecran qui passe en veille ou ordi qui s'eteint tout seul
Résolu
raph50
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
raph50 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raph50 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila je vous explique mes problèmes :
tous d'abord voici ma configuration --> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FXQAcGNs7AdBHtBkho87%2FRTxP18wSxBom90hJ2YCPJY%3D
Je rencontre trois problèmes :
Le 1er est que mon écran passe en veille tous seul ( no signal detected ) et ce aléatoirement, il peut ne pas se mettre en veille de la journée comme le faire 2-3 fois et impossible de récupérer l'image sans faire un reset .
Le second problème :
Il arrive que sans raison apparente l'ordi se coupe tous seul d'un seul coup, il tente ensuite de redémarrer dans le vide sans y parvenir et je dois faire un reset pour qu'il redémarre .
Et le dernier:
Il se coupe d'un coup et les ventilos se mettent à fond :/
Les températures sont très correct ne dépassant les 45 degrés en session de jeux .
Je précise que l'ordinateur à environ un mois et que je l'ai monté tous seul .
Une idée du ou des problèmes que je rencontre ?
Merci :)
Alors voila je vous explique mes problèmes :
tous d'abord voici ma configuration --> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FXQAcGNs7AdBHtBkho87%2FRTxP18wSxBom90hJ2YCPJY%3D
Je rencontre trois problèmes :
Le 1er est que mon écran passe en veille tous seul ( no signal detected ) et ce aléatoirement, il peut ne pas se mettre en veille de la journée comme le faire 2-3 fois et impossible de récupérer l'image sans faire un reset .
Le second problème :
Il arrive que sans raison apparente l'ordi se coupe tous seul d'un seul coup, il tente ensuite de redémarrer dans le vide sans y parvenir et je dois faire un reset pour qu'il redémarre .
Et le dernier:
Il se coupe d'un coup et les ventilos se mettent à fond :/
Les températures sont très correct ne dépassant les 45 degrés en session de jeux .
Je précise que l'ordinateur à environ un mois et que je l'ai monté tous seul .
Une idée du ou des problèmes que je rencontre ?
Merci :)
A voir également:
- Ecran qui passe en veille ou ordi qui s'eteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je suppose que tues sous Windows10. Tu peux faire des modifications. Tu vas à Paramètres. A Système, tu peux faire des modifications sur Alimentation et Mise en veille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question