Répétition d'un caractère

Résolu
saxo09 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saxo09 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50x). Comment faire pour que le signe se répète en restant enfoncé ???
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Panneau de configuration > Clavier (recherche).

Dans Répétitions, tu as Délai avant répétition et Fréquence de répétition. Tu peux même tester directement sur cette fenêtre.

Tiens-nous au courant !
0
saxo09 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je connais cette possibilité et ça ne marche pas du tout. Quand j'enfonce longuement je n'ai qu'un signe ou lettre. Encore merci
0
saxo09 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > saxo09 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléphoné à HP. C'est l'ordi qui bat le beurre ! Je dois le retourner pour faire réparer.
Je l'ai depuis 2 semaines et c'est la deuxième fois qu'il sera formaté et 3 semaines d'attente. Chaque fois une journée de perdu !!!
Merci pour l'aide en tout cas.
0
saxo09 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait incroyable !!! J'ai retourné mon ordi et plus d'une semaine après je reçois un mail du centre de réparation avec des photos d'un ordi qui a des années d'âge. Les n°s correspondent mais la garantie n'est pas pris en compte, il y a trop de dégâts.
Avez-vous déjà entendu des situations pareils ? merci
0

Oui, le centre de HP en Hongrie a démoli mon écran et refuse de le réparer. Il me demandais 223 € . Je suis obligé d'en installé un moi-même (prix: 115 € TTC). En plus ils ont désinstallé des applications et logiciels sans raisons. Google Chrome est désinstallé et refuse de s'installé. J'ai la mention: "Product configuration is missing". Je ne sais pas quoi faire !
0