Répétition d'un caractère

Résolu
Bonjour,
Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50x). Comment faire pour que le signe se répète en restant enfoncé ???
Merci

2 réponses

1. Salut,

Panneau de configuration > Clavier (recherche).

Dans Répétitions, tu as Délai avant répétition et Fréquence de répétition. Tu peux même tester directement sur cette fenêtre.

Tiens-nous au courant !
    0
    1. Merci, je connais cette possibilité et ça ne marche pas du tout. Quand j'enfonce longuement je n'ai qu'un signe ou lettre. Encore merci
      0
    2. @saxo09J'ai téléphoné à HP. C'est l'ordi qui bat le beurre ! Je dois le retourner pour faire réparer.
      Je l'ai depuis 2 semaines et c'est la deuxième fois qu'il sera formaté et 3 semaines d'attente. Chaque fois une journée de perdu !!!
      Merci pour l'aide en tout cas.
      0
  2. Fait incroyable !!! J'ai retourné mon ordi et plus d'une semaine après je reçois un mail du centre de réparation avec des photos d'un ordi qui a des années d'âge. Les n°s correspondent mais la garantie n'est pas pris en compte, il y a trop de dégâts.
    Avez-vous déjà entendu des situations pareils ? merci
    0
    1. Oui, le centre de HP en Hongrie a démoli mon écran et refuse de le réparer. Il me demandais 223 € . Je suis obligé d'en installé un moi-même (prix: 115 € TTC). En plus ils ont désinstallé des applications et logiciels sans raisons. Google Chrome est désinstallé et refuse de s'installé. J'ai la mention: "Product configuration is missing". Je ne sais pas quoi faire !
      0