01 comment ça marche changement de nom d'utilisateur

Résolu/Fermé
GEGE4494 - 24 sept. 2017 à 14:46
 GEGE4494 - 25 sept. 2017 à 00:59
Bonjour, je possède un ordinateur portable marque COMPAQ modèle PRESARIO CQ57 acheté neuf en 2014 à la FNAC de CHARTRES , donc plus sous garantie , mais je voudrais que lorsque je mets en service mon ordinateur puis sur la page d'acceuil cliqué sur l'icône TEAM WIEVER , il me demande de changer de nom d'utilisateur sinon pas d'accès à certaines rubriques et fonctions propres à la dernière configuration de mon ordinateur faite au début de l'année 2017 , avec mon cousin Thierry qui par TEAMWIEVER pilote à distance mon ordinateur...Comment dois-je faire ?



2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
24 sept. 2017 à 14:51
Salut,

Perso j'ai rien compris.
Tu ne veux pas qu'on puisse utiliser Teamviewer sans devoir saisir un mot de passe ?
ou empêcher la prise en main à distance de l'ordinateur ?
0
Bonjour Maleko ,En fait le vrai problème n'est pas du à TEAMVIEVER précisément car en vérité ,il s' agit sur MALWARE ANTI MALWARE de passer outre la fenêtre indiquant qu'il faille changer de nom d'utilisateur sur cette fenêtre , il est indiqué qu'on peux continuer à naviguer sur le site internet que j utilises souvent ...Voilà , donc ce n'était qu'un faux problème que j' ai résolu moi même et qui ne valait pas la peine de s' inquiéter..Merci de ta réponse , GEGE4494
0