01 comment ça marche changement de nom d'utilisateur

Résolu
GEGE4494 -  
 GEGE4494 -
Bonjour, je possède un ordinateur portable marque COMPAQ modèle PRESARIO CQ57 acheté neuf en 2014 à la FNAC de CHARTRES , donc plus sous garantie , mais je voudrais que lorsque je mets en service mon ordinateur puis sur la page d'acceuil cliqué sur l'icône TEAM WIEVER , il me demande de changer de nom d'utilisateur sinon pas d'accès à certaines rubriques et fonctions propres à la dernière configuration de mon ordinateur faite au début de l'année 2017 , avec mon cousin Thierry qui par TEAMWIEVER pilote à distance mon ordinateur...Comment dois-je faire ?

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Perso j'ai rien compris.
Tu ne veux pas qu'on puisse utiliser Teamviewer sans devoir saisir un mot de passe ?
ou empêcher la prise en main à distance de l'ordinateur ?
0
GEGE4494

Bonjour Maleko ,En fait le vrai problème n'est pas du à TEAMVIEVER précisément car en vérité ,il s' agit sur MALWARE ANTI MALWARE de passer outre la fenêtre indiquant qu'il faille changer de nom d'utilisateur sur cette fenêtre , il est indiqué qu'on peux continuer à naviguer sur le site internet que j utilises souvent ...Voilà , donc ce n'était qu'un faux problème que j' ai résolu moi même et qui ne valait pas la peine de s' inquiéter..Merci de ta réponse , GEGE4494
0