Problème double écrans

Résolu
cocoGremStarx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, depuis que j'ai fait la mise a jour windows 10, mes deux écrans affiche la même
chose et je ne parviens plus à détecter mon deuxième écrans, quand j'était sous
Windows 8.1 j'avait déjà eu ce problème mais je l'ai résolu (je ne me souviens plus
comment j'ai fait...).J'ai éssayé de mettre à jour mes pilotes mais rien ne se passe

PS:
carte graphique : ati radeon x1300 pro
pc : dell dimension 9200

mes deux écrans son Dell

cordialement, cocoGremStarx
A voir également:

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Salut, essaie ça :
- Win + P
- Cliquer sur "Étendre"
0
cocoGremStarx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je clique sa met "votre pc ne peut pas utiliser un autre écran" se qui est étonnant puisque dans le passé je pouvais étendre mes écrans
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > cocoGremStarx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai déjà eu ce pb et j'ai mis à jour la carte graphique
0
cocoGremStarx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c que quand j'installe le pilotes que tu ma prescrit, sa me met un msg d'erreur
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > cocoGremStarx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lequel ?
0
cocoGremStarx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayez de configurez votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA avant d'éxécuter setup"
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Essayer ce pilote (fait pour Windows XP donc pas sur que ca fonctionne) :
https://downloads.dell.com/video/R129368.EXE
0