Clavier anglais/français

Résolu/Fermé
Julie - 24 mars 2002 à 12:41
 Lucie - 23 sept. 2017 à 17:46
Bonjour,
Mon clavier est en Anglais, je voudrai savoir comment faire
Ca donne rien du côté du panneau de configuration quand je veux changer la langue
Faut il changer la ligne de commande dans autoexec.bat ou config.sys? Comment on fait? Sinon ou puis je trouver une disquette de démarrage? jen ai fait une mais ca me met toujours le clavier en qwerty
Merci de votre réponse rapide, c chiiannttt de taper comme ca :)
A voir également:

9 réponses

tu a juste a faire alt + shift
61
merci tu es un crack
0
C ou shift
0
Merciii beaucoup
0
salut tu dois cliquer sur panneau config.
clic otions regionale.
clic langue.clic d'etail.
selection fracaise.
et ok et ca marche bien salit rocco d'alsace
10
sava
6
i love this look can you say sassy?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faresbasma Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 3
Modifié par faresbasma le 7/12/2010 à 19:37
utilise la commande:
keyb fr
3
Le pilote de clavier se charge en appelant le fichier Keyb.com ou Keyboard.sys. soit de config.sys soit d'autoexec.bat.
Normalement un simple keyb fr suffit lorsque le pilote correspondant, keyboard.sys figure dans le même dossier. Si tu veux bien faire les choses introduit la commande keyb.com fr,,keyboard.sys (avec deux virgules) dans le fichier autoexec.bat.
Si tu inscris avant un install=,tu peux charger le pilote par config.sys.Si après l'amorçage tu ne disposes pas d'un clavier français. Tape keyb fr. l'important est que tu appeleles fichiers en tenant compte de leur chemin, a:\windows\command. ou qu'il figure dans le dossier racine de la disquette 8
C'est assez claic ???
m.katiane

"la certitude rend malade et con "
1
FUCK OFF!"
0
taoufik younes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 15:47
changer clavier anglais au ffran9ais
0