Comment régler la puissance de son processeur manuellement?
Résolu

CL2M

Messages postés

80

Statut
            Membre

-

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
        TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
        Bonjour, 
Voila tout est dans le titre: Comment régler la puissance de son processeur manuellement?
En gros mon processeur lors de certains jeux a du mal à suivre et n'est pas régulier niveau puissance ce qui fait que le jeux est saccadé, je sais aussi que c'est du au fait que mon processeur est un processeur basse fréquence pas fait pour les jeux pourtant il a la capacité de faire tourner de bon jeux quand il veut ^^'.
Du coup voila est ce faut l'overclocker? Comment régler la puissance de son processeur manuellement?
cdlt clem

Voila tout est dans le titre: Comment régler la puissance de son processeur manuellement?
En gros mon processeur lors de certains jeux a du mal à suivre et n'est pas régulier niveau puissance ce qui fait que le jeux est saccadé, je sais aussi que c'est du au fait que mon processeur est un processeur basse fréquence pas fait pour les jeux pourtant il a la capacité de faire tourner de bon jeux quand il veut ^^'.
Du coup voila est ce faut l'overclocker? Comment régler la puissance de son processeur manuellement?
cdlt clem
        A voir également:         
- Comment régler la puissance de son processeur manuellement?
- Test puissance pc - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide