Barre des tâches windows 10

Résolu
mamouche63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau et sur épingler à la barre des tâches rien ne se produit . Merci de m'indiquer si une solution est possible

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Créé un nouvel utilisateur et vois ce que cela donne dessus.
Désinstalle ton antivirus.

Si la mise à jour est la Fall Creators Update, tu peux rétrograder : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/
0
mamouche63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci - j'essaie tes conseils mais rien n'a changé - merci encore
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > mamouche63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version : 1607, 1703, 1709 ?
0
mamouche63 > mamouche63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci - la dernière solution a été la bonne - merci encore et bonne continuation !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > mamouche63

de rien et bonne journée =)
0