Mot de passe connection disque dur wifi
Résolu
asm3711
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sotun -
Sotun -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast
Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas poser de question sur leur produits.
J'ai connecter mon disque dur à mon pc j'ai intégrer des fichier video/musique dedans.
Une fois copié, j'ai debranché et allumé mon disque dur wifi,
Depuis mon smartphone l'appareil apparait dans les réseau wifi, et là on me demande un mot de passe (comme sur une box) sauf que je n'ai pas clé de sécurité wifi, comment faire pour me connecter ?
Merci par avance
Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast
Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas poser de question sur leur produits.
J'ai connecter mon disque dur à mon pc j'ai intégrer des fichier video/musique dedans.
Une fois copié, j'ai debranché et allumé mon disque dur wifi,
Depuis mon smartphone l'appareil apparait dans les réseau wifi, et là on me demande un mot de passe (comme sur une box) sauf que je n'ai pas clé de sécurité wifi, comment faire pour me connecter ?
Merci par avance
A voir également:
- Mot de passe connection disque dur wifi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
Voici la doc pdf : https://support.dynabook.com/support/modelHome?freeText=1200009381
Visiblement le mot de passe par défaut est 12345678
D'après ce que j'ai trouvé sur le web le mot de passe n'est effectivement pas fourni dans la boite.
A+
Voici la doc pdf : https://support.dynabook.com/support/modelHome?freeText=1200009381
Visiblement le mot de passe par défaut est 12345678
D'après ce que j'ai trouvé sur le web le mot de passe n'est effectivement pas fourni dans la boite.
A+
Sotun
Merci