Plus de bureau

Résolu
Langerhans Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Langerhans Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J étais dans le gestionnaire de tâche et j'ai fais visiblement une fausse manipe puisque j'ai supprimé un truc qui était lancé mais maintenant je n'ai plus de bureau.

Comment faire ?

Merci d'avance
Bonne journée

1 réponse

kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Fichier === exécuter une nouvelle tache === et tu tapes explorer.exe
0
Langerhans Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours, mon pavé tactile est en panne, comment je vais dans fichier puis nouvelle tâche avec uniquement le clavier ?
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

touche Alt + touche F (ensemble) t'ouvrent le menu fichier
0
Langerhans Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ! De tout mon coeur ! Ça a fonctionné ! J'ai de nouveau le bureau et tout ! Merci beaucoup pour ton aide ! Tu viens de sauver mon weekend !
0

Impec ..passe ton sujet en résolu

(Tu pouvais aussi, simplement, redémarrer ton PC par la combinaison de touches Alt+F4)
0
Langerhans Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il y a une différence entre redémarrer et eteindre/allumé ? (car ça j'avais déjà essayé sans succès)
0