Chiffres blancs sur fond noir en haut à droite de l'écran du PC
Résolu/Fermé
Emohi
-
30 juil. 2017 à 11:58
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 oct. 2017 à 00:21
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 oct. 2017 à 00:21
Bonjour,
J'ai un problème sur le PC de mes parents : deux séries de 3 chiffres, blancs sur fond noir, apparaissent en haut à droite de l'écran du PC.
Lorsqu'une application ou une fenêtre Windows est ouverte, ce petit rectangle d'environ 5 mm sur 3 cm empêche l'accès aux fonctions réduire/agrandir /fermer.
Que signifient ces chiffres et comment faire pour en supprimer l'affichage ?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Emohi
J'ai un problème sur le PC de mes parents : deux séries de 3 chiffres, blancs sur fond noir, apparaissent en haut à droite de l'écran du PC.
Lorsqu'une application ou une fenêtre Windows est ouverte, ce petit rectangle d'environ 5 mm sur 3 cm empêche l'accès aux fonctions réduire/agrandir /fermer.
Que signifient ces chiffres et comment faire pour en supprimer l'affichage ?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Emohi
A voir également:
- Chiffres blancs sur fond noir en haut à droite de l'écran du PC
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
30 juil. 2017 à 15:26
30 juil. 2017 à 15:26
Bonjour,
Faites une analyse avec Malwarebytes, (dans Malwarebytes il faut décocher les cases qui ne servent pas style pub ou autre), vous choisissez l'essai gratuit, vous le lancez, vous le laissez faire jusque la fin, ne faites rien sur le PC pendant celle-ci, puis à la fin s'il trouve quelque chose, vous supprimez et vous redémarrez le PC s'il le demande.
Faites une analyse avec Malwarebytes, (dans Malwarebytes il faut décocher les cases qui ne servent pas style pub ou autre), vous choisissez l'essai gratuit, vous le lancez, vous le laissez faire jusque la fin, ne faites rien sur le PC pendant celle-ci, puis à la fin s'il trouve quelque chose, vous supprimez et vous redémarrez le PC s'il le demande.
19 oct. 2017 à 20:23
Je vous présente toutes mes excuses pour avoir attendu tout ce temps. J'ai finalement pu m'occuper de l'ordinateur de mes parents et il semblerait que votre solution soit efficace. A priori, les chiffres ont disparu. Je verrai la prochaine fois que je les vois si c'est durable. Je vous remercie infiniment de votre aide !
Bien cordialement.
21 oct. 2017 à 00:21
De rien et bonne continuation.