Message apres derniere maj

Résolu
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY CAN NOT START
Qu'est-ce que c'est?
Merci d'avance!!




A voir également:

3 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479
 
bonjour
reste sur un seul forum,sinon,ça va être la cacophonique et ça fera pire que mieux!!
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/601957-message-apres-derniere-maj

pierre va te dire çi,jacques ça,et paul çiça
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Si comme mise à jour, tu parles d'une "grosse" mise à jour type Fall Creators Update.

Démarre sur les options avancées de récupération système : Les options avancées de récupération Windows.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Si tu ne peux vraiment pas démarrer sur ces options, il faut créer un support de récupération, c'est aussi expliqué sur la page.

Depuis Dépannage tu peux alors tenter de rétrograder.
Tu as cette option dans les options avancées.
Si tu n'as pas l'option, tente la restauration du système.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Probleme d'Intel.
J'ai telecharge l'outil pour desinstaller puis reinstaller le pilote problematique et tout est rentre dans l'ordre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
ça roule, merci du retour :)
0