Hp deskjet 1050
Résolu
Nicole Morin
-
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Hier, Je me suis acheté des cartouches pour mon imprimante hp deskjet 1050 et je ne comprend pas qu'elle ne veut pas fonctionner. J'ai un windows vista.
Merci
Hier, Je me suis acheté des cartouches pour mon imprimante hp deskjet 1050 et je ne comprend pas qu'elle ne veut pas fonctionner. J'ai un windows vista.
Merci
A voir également:
- Imprimante hp deskjet 1050 ne veut pas imprimer
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu - Forum WiFi
6 réponses
Hello,
Oui, c'est plus clair.
parce que tu as précisé que l'imprimante ne s'allume pas.
Essaie de la brancher sur une autre prise.
Ce n'est pas un souci logiciel semble-t-il mais matériel. Essaie de changer le câble qui relie l'imprimante à la prise de courant.
Oui, c'est plus clair.
parce que tu as précisé que l'imprimante ne s'allume pas.
Essaie de la brancher sur une autre prise.
Ce n'est pas un souci logiciel semble-t-il mais matériel. Essaie de changer le câble qui relie l'imprimante à la prise de courant.
bonjour ,
Débranche là au niveau de la prise murale pendant un minimum de 30 secondes ensuite tu la rebranche pour voir.
Débranche là au niveau de la prise murale pendant un minimum de 30 secondes ensuite tu la rebranche pour voir.
Bonjour,
Sois plus précis.
Où as-tu acheté ces cartouches ?
Quelle est la marque ?
En quoi ne fonctionnent-elles pas ?
Sois plus précis.
Où as-tu acheté ces cartouches ?
Quelle est la marque ?
En quoi ne fonctionnent-elles pas ?
Bonjour PatriciaG :D
J'ai acheté les cartouches chez Walmart pour une imprimante HP Deskjet 1050 . Je les ais installé et quand je pèse sur le bouton elle ne s'ouvre pas j'ai rien.
Merci
J'ai acheté les cartouches chez Walmart pour une imprimante HP Deskjet 1050 . Je les ais installé et quand je pèse sur le bouton elle ne s'ouvre pas j'ai rien.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce n'est pas clair.
>quand je pèse sur le bouton elle ne s'ouvre pas j'ai rien.
c'est-à-dire ?
Ce n'est pas clair.
>quand je pèse sur le bouton elle ne s'ouvre pas j'ai rien.
c'est-à-dire ?