Batterie Hp Pavilion dv7 3010sf

Résolu
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 10 et quand je le met en charge le message "branché, pas en chargement" s'affiche (voir image). De plus quand je débranche le câble l'ordinateur s'arrête, il ne fonctionne que quand il est branché. Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

Age de la batterie
0
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il faut que je la change? Est-ce que tu peux m'en conseiller une ? Car moi j'ai trouver celle là : https://www.amazon.fr/dp/B01N0Z5SLK/ref=cm_sw_r_cp_apa_VqecAbBXW2DAQ
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

Elle ira tres bien
0
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci !
0