I5 7300HQ
Résolu
Nicolas3538
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai un pc avec un processeur I5 7300HQ, 2.5GHz, turbo à 3.5GHz. Ma question est le turbo se met il en marche seul suivant le jeu ou programme en place et qui demande de la ressource? Couplé à 16Go de RAM DDR4 et une Geforce GTX 1060, le sytème est capable de faire tourner les jeux récents?
Merci
J'ai un pc avec un processeur I5 7300HQ, 2.5GHz, turbo à 3.5GHz. Ma question est le turbo se met il en marche seul suivant le jeu ou programme en place et qui demande de la ressource? Couplé à 16Go de RAM DDR4 et une Geforce GTX 1060, le sytème est capable de faire tourner les jeux récents?
Merci
A voir également:
- I5 7300hq turbo boost
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Ram boost - Télécharger - Optimisation
- Quad core vs i5 - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut,
Oui le mode turbo est automatique rien a faire de ton côté, (normalement activé par défaut dans le bios de ta carte mère).
Et Oui pour ta config elle pourra largement faire tourné des jeux récents!
Oui le mode turbo est automatique rien a faire de ton côté, (normalement activé par défaut dans le bios de ta carte mère).
Et Oui pour ta config elle pourra largement faire tourné des jeux récents!
Nicolas3538
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
97
Ok, merci!