J'ai desinstaller Windows 7 pro par erreur !!!
Résolu
Hdhd45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai executer le fichier et tt est allé trop vite on m'as mis win 7 is uninstalling puis ca a redemarer le pc et rien on me dit que cette version n'est pas authentique le bureau est vide. Je sais pas quoi faire svp aidez moi !!!!!!!
Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai executer le fichier et tt est allé trop vite on m'as mis win 7 is uninstalling puis ca a redemarer le pc et rien on me dit que cette version n'est pas authentique le bureau est vide. Je sais pas quoi faire svp aidez moi !!!!!!!
A voir également:
- J'ai desinstaller Windows 7 pro par erreur !!!
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Hdhd45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merciiiii bcppp ca a marcheee
Malekal_morte-
Messages postés