Calculé ses heure de travail
Résolu/Fermé
Océane80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fanfan -
fanfan -
Bonjours,
J'aimerais calculée mes heures de travail mais je ne dispose pas du logiciel excel, j'ai essayé de le téléchargé mais je n'ai pas réussi.
Quelqu'un peut t-il me dire comment je peux faire pour téléchargée excel gratuitement si possible, ou me dire une autre solution pour pouvoir calculée mes heures merci d' avance pour toute réponses.
J'aimerais calculée mes heures de travail mais je ne dispose pas du logiciel excel, j'ai essayé de le téléchargé mais je n'ai pas réussi.
Quelqu'un peut t-il me dire comment je peux faire pour téléchargée excel gratuitement si possible, ou me dire une autre solution pour pouvoir calculée mes heures merci d' avance pour toute réponses.
A voir également:
- Calculé ses heure de travail
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pointage heure de travail excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
slt a toi,
1 : si tu a essayer de telecharger excel, cela devait surement impliqué du piratage car excel (suite office) est payant.
il y'a OpenOffice.org qui est un equivalent gratuit a OFFICE est TOTALEMENT GRATUIT !!!
voila dit moi si ton probleme est réglé !!
1 : si tu a essayer de telecharger excel, cela devait surement impliqué du piratage car excel (suite office) est payant.
il y'a OpenOffice.org qui est un equivalent gratuit a OFFICE est TOTALEMENT GRATUIT !!!
voila dit moi si ton probleme est réglé !!