Au secours mon pc portable me marque erreur:F3-F200-0002

Résolu/Fermé
seronette36 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 15:10
 Le loup - 14 nov. 2017 à 07:58
F3-F200-0002 Bonjour,

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 15:16
Bonjour.

Voici ce que j' ai trouvé sur Google (sur ce site) :

[GOOGLE TRADUCTION ANGLAIS/FRANCAIS]

« Tout d'abord, je vous recommande de contacter le support Toshiba. Habituellement, cela se produit parce que Toshiba peut installer un crapware avec l'ordinateur portable dans un premier temps de contrôler tout élément du matériel.

Si vous avez encore votre partition de récupération que l'ordinateur est venu avec vous pouvez faire ceci:

1. Au départ, vous gardez le bouton d'alimentation pendant environ 5 à 10 secondes pour éteindre votre système. Gardez à l'esprit que maintenez le bouton d'alimentation forcer le système à l'éteindre. Mais aucune des données non sauvegardées seront perdues.
2. Au moment même appuyer et maintenir la touche zéro simultanément, maintenant pousser le bouton d'alimentation une fois pour allumer votre système.
3. Lorsque l'écran est alors libre de se apparu sur la touche 0.
4. Si c'est un message pour sélectionner le système d'exploitation 32 bits ou 64 bits, puis vous cliquez sur le bouton Suivant.
5. Lorsque provoquée par l'écran d'avertissement; cliquez sur le bouton Oui pour conserver poursuivre la restauration du système.
6. Dans ce choix de logiciel de récupération d'usine par défaut dans le menu et puis il a frappé au large de la suivante.
7. Choisissez l'option Récupérer l'état extérieur de la boîte de certaines options, puis cliquez sur le bouton Suivant une fois de plus.
8. Comprendre et reconnaître cet écran d'avertissement final.
9. Maintenant, enfin, cliquez sur Suivant pour démarrer la récupération »

La prochaine fois, sachez que Google est votre ami...
12
seronette36 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 15:34
merci jai tout fait jen suis à restaurer à l'étét d'usine jespere que je vais reussir je vous tiens au courant encore merci
0
bonjour kaki87,j'ai eu les meme souci que seronette36 et je vous remercie de toutes vos explications...heureusement que l'on trouve des gens compétents comme vous sur internet car j'étais dans de mauvais draps.Encore une fois merci beaucoup!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 20:04
De rien !
0
anis.k Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 10:34
kaki merci bien pour cette explication.
vraiment c'est génial
0
NulNulEnInformatiqueHelp
4 avril 2013 à 16:24
Bonjour, je ne comprends pas l'étape 7, j'ai 3 options de récupération (à l'état neuf - sans changer les partitions du disque ou restaurer à une partition de taille spécifiée) et je ne sais lequel choisir (sachant que pour en arriver à cette erreur j'avais déjà restauré à l'état neuf)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 867
29 oct. 2012 à 15:22
Bonjour,
Et ça aussi
Souvenez-vous à l'avenir que nous ne sommes pas des robots.
Merci de formuler correctement vos questions.
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 16:19
C' est vrai...
0