Consommation nécessaire

Résolu
Frezzo Messages postés 49 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai pour projet d'acheter des nouveaux composant et des greffer sur les déjà existant.
Mais je sais pas comment savoir si mon alimentation de 480 W va pouvoir soutenir tous ça.

Ordi:
Asus PRIME B250M-A
Intel core i3-7100
Nvidia 1050 ti
2x4 go DDR4 G.skill
Sata 1to 7200 RPM
2 ventillo 120 RPM
1 Cooler master seidon v2 120 V

Merci.

1 réponse

1. JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Bonsoir,
    pas de problème avec 480W. Juste une mise en garde si elle n'est pas de marque reconnue.
    1
    1. Frezzo Messages postés 49 Statut Membre

Merci de ta réponse. Mon alimentation est une Advance. Je connais pas cette marque c'est une bonne marque ?
      0
    2. JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Non pas du tout :-p
      Mais ton ordinateur ne consomme pas tellement donc ça passera. Méfiance quand même si tu ajoutes des choses car il y a des risques que l'alimentation pose problème bien avant d'atteindre 480W.
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et surtout se méfier de la série... ils font des 480W qui ne tiennent que 300W de charge ;-))
        0