Problème affichage miniature des fenêtres de la Barre tâches
Résolu/Fermé
ElRules45
Messages postés
46
Date d'inscription
vendredi 14 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
6 nov. 2017 à 01:30
pistouri Messages postés 18647 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 12 nov. 2017 à 17:57
pistouri Messages postés 18647 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 12 nov. 2017 à 17:57
A voir également:
- La barre de tâches n'affiche plus les applications ouvertes
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Comment epingler google a la barre des taches - Guide
8 réponses
pistouri
Messages postés
18647
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
8 432
6 nov. 2017 à 20:12
6 nov. 2017 à 20:12
Bonjour ,
Regarde si un réglage de la barre de tâche change la donne
Va dans Paramètres (ou touches clavier Windows + i )
Personnalisation → Barre des tâches
A la ligne → Combiner les boutons de la Barre des tâches
Déroule la petite flèche et sélectionne → jamais
Tes icônes ne seront plus empilés les uns sur les autres et tu pourras voir
tes miniatures.
++
Regarde si un réglage de la barre de tâche change la donne
Va dans Paramètres (ou touches clavier Windows + i )
Personnalisation → Barre des tâches
A la ligne → Combiner les boutons de la Barre des tâches
Déroule la petite flèche et sélectionne → jamais
Tes icônes ne seront plus empilés les uns sur les autres et tu pourras voir
tes miniatures.
++
pistouri
Messages postés
18647
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
8 432
6 nov. 2017 à 20:18
6 nov. 2017 à 20:18
Le pilote de la carte graphique est il à jour ?
ElRules45
Messages postés
46
Date d'inscription
vendredi 14 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
7 nov. 2017 à 17:46
7 nov. 2017 à 17:46
Oui et j'ai même forcé une réinstallation... :(
pistouri
Messages postés
18647
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
8 432
6 nov. 2017 à 20:30
6 nov. 2017 à 20:30
Si tu RealPlayer désinstalle le.
Va dans panneau de configuration → Option d'ergonomie
Rendre la souris plus facile à utiliser
Décoche la case → Activer une fenêtre en pointant dessus avec le clavier
Va dans panneau de configuration → Option d'ergonomie
Rendre la souris plus facile à utiliser
Décoche la case → Activer une fenêtre en pointant dessus avec le clavier
ElRules45
Messages postés
46
Date d'inscription
vendredi 14 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
7 nov. 2017 à 17:49
7 nov. 2017 à 17:49
Je ne l'ai jamais eu... ^^'
dolee45
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 28 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
12
6 nov. 2017 à 21:07
6 nov. 2017 à 21:07
bonjour
avez vous essayé avec un autre navigateur
avez vous essayé avec un autre navigateur
ElRules45
Messages postés
46
Date d'inscription
vendredi 14 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
7 nov. 2017 à 17:49
7 nov. 2017 à 17:49
A aucun moment je ne parle de mon navigateur... c'est un problème Windows hein...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18647
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
8 432
7 nov. 2017 à 16:47
7 nov. 2017 à 16:47
Bonjour ,
As tu essayé / testé les solutions proposées ?
++
As tu essayé / testé les solutions proposées ?
++
ElRules45
Messages postés
46
Date d'inscription
vendredi 14 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
7 nov. 2017 à 17:50
7 nov. 2017 à 17:50
Ba à vrai dire il n'y en avait qu'un et il avait déjà était réalisé... du coup je pense simplement attendre une prochaine MAJ de Windows, crois tu que ça puisse régler mon problème... :(?
pistouri
Messages postés
18647
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
8 432
Modifié le 7 nov. 2017 à 18:48
Modifié le 7 nov. 2017 à 18:48
La mise à jour vers la version 1709 pourrait régler ce soucis de miniatures
Regarde dans Windows Update si cela est proposé quitte à faire une recherche de mises à jour
Après tu peux l 'installer manuellement
Voir ici
Cela vaut le coup de la tenter.
Tu as 10 jours pour revenir à la version 1703 au cas ou....d 'autres dysfonctionnements.
Sinon à l 'état actuel tu peux Actualiser le PC , par contre tu il te faudrait
réinstaller certains logiciel supprimés ( par Microsoft)
Question:
Tu as quoi comme Antivirus ?
As tu fais fais une migration de mises à jour (Windows 7 ou 8 vers 10 en gratuité ?)
As tu installé des logiciels de nettoyage comme Ccleaner ou Glary Utilities
ou d 'autres...Advanced Systéme Care....?
Tu n 'as pas répondu si tes pilotes sont à jour.
Tu peux le vérifier sur le site constructeur
Ou bien sur Drivercloud
Sinon tu peux lancer un SFC (Vérification et réparation des fichiers système)
Dans le champs de recherche Cortana tape cmd ou encore clic droit sur le bouton Démarrer→ Rechercher→ tape cmd→ clic droit sur cmd→ Exécuter en Administrateur
sfc /scannow
Puis Entrée touche du clavier
Fais un espace entre sfc et /
Ou bien un copier /coller de la commande
la procédure dure environ 20 minutes, ne pas ouvrir d 'autres applications
voir si cela fonctionne.
++
pistouri
Regarde dans Windows Update si cela est proposé quitte à faire une recherche de mises à jour
Après tu peux l 'installer manuellement
Voir ici
Cela vaut le coup de la tenter.
Tu as 10 jours pour revenir à la version 1703 au cas ou....d 'autres dysfonctionnements.
Sinon à l 'état actuel tu peux Actualiser le PC , par contre tu il te faudrait
réinstaller certains logiciel supprimés ( par Microsoft)
Question:
Tu as quoi comme Antivirus ?
As tu fais fais une migration de mises à jour (Windows 7 ou 8 vers 10 en gratuité ?)
As tu installé des logiciels de nettoyage comme Ccleaner ou Glary Utilities
ou d 'autres...Advanced Systéme Care....?
Tu n 'as pas répondu si tes pilotes sont à jour.
Tu peux le vérifier sur le site constructeur
Ou bien sur Drivercloud
Sinon tu peux lancer un SFC (Vérification et réparation des fichiers système)
Dans le champs de recherche Cortana tape cmd ou encore clic droit sur le bouton Démarrer→ Rechercher→ tape cmd→ clic droit sur cmd→ Exécuter en Administrateur
sfc /scannow
Puis Entrée touche du clavier
Fais un espace entre sfc et /
Ou bien un copier /coller de la commande
la procédure dure environ 20 minutes, ne pas ouvrir d 'autres applications
voir si cela fonctionne.
++
pistouri
ElRules45
Messages postés
46
Date d'inscription
vendredi 14 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
9 nov. 2017 à 01:24
9 nov. 2017 à 01:24
-J'ai déjà essayé sans succès et en ajoutant un problème de sons...
-Windows Defender donc celui de base et avec lequel je n'ai jamais eu aucun problèmes...
-Sur cet ordinateur s'était directement Windows 10
-Non aucuns logiciels du genre
-C'est justement le logiciel que j'utilise et tout est à jour
-Déjà essayé sans succès
En bref je pense que je vais "tout simplement" tenté encore une fois une réinitialisation de mon ordinateur puisque rien ne semble marcher... mais merci quand même...
-Windows Defender donc celui de base et avec lequel je n'ai jamais eu aucun problèmes...
-Sur cet ordinateur s'était directement Windows 10
-Non aucuns logiciels du genre
-C'est justement le logiciel que j'utilise et tout est à jour
-Déjà essayé sans succès
En bref je pense que je vais "tout simplement" tenté encore une fois une réinitialisation de mon ordinateur puisque rien ne semble marcher... mais merci quand même...
pistouri
Messages postés
18647
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
8 432
9 nov. 2017 à 08:22
9 nov. 2017 à 08:22
Bonjour,
Tu pourrais tester ces méthodes avant de faire une réinitialisation , car
le soucis peut revenir
-Désinstaller le pilote de la carte graphique depuis le gestionnaire des périphériques .Arrêter le PC puis redémarrer, Windows Update installera
un pilote graphique générique.
-Passe à un compte local à la place du compte Microsoft (si cela est le cas)
Paramètres → Comptes → Se connecter plutôt avec un compte local
-Réparer avec Windows Repair
il est en Anglais , cependant simple d 'emploi
Lance le logiciel
Accepte → puis va dans l 'onglet Repair-Main→ Preset All Repair →clic sur Start Repair
Laisse l 'outils travailler puis redémarre le PC
Aperçu ici et la
Redémarre le PC.
-Si pas mieux après ces étapes avant de réinitialiser:
Créer un autre compte Administrateur
Paramètres → Comptes → Famille et autres utilisateurs → Ajouter un autre utilisateur sur ce PC.
Entre un nom d’utilisateur, un mot de passe, une indication de mot de passe, puis sélectionne Suivant.
Bascule sur ton nouveau compte et fais un test.
++
Tu pourrais tester ces méthodes avant de faire une réinitialisation , car
le soucis peut revenir
-Désinstaller le pilote de la carte graphique depuis le gestionnaire des périphériques .Arrêter le PC puis redémarrer, Windows Update installera
un pilote graphique générique.
-Passe à un compte local à la place du compte Microsoft (si cela est le cas)
Paramètres → Comptes → Se connecter plutôt avec un compte local
-Réparer avec Windows Repair
il est en Anglais , cependant simple d 'emploi
Lance le logiciel
Accepte → puis va dans l 'onglet Repair-Main→ Preset All Repair →clic sur Start Repair
Laisse l 'outils travailler puis redémarre le PC
Aperçu ici et la
Redémarre le PC.
-Si pas mieux après ces étapes avant de réinitialiser:
Créer un autre compte Administrateur
Paramètres → Comptes → Famille et autres utilisateurs → Ajouter un autre utilisateur sur ce PC.
Entre un nom d’utilisateur, un mot de passe, une indication de mot de passe, puis sélectionne Suivant.
Bascule sur ton nouveau compte et fais un test.
++
ElRules45
Messages postés
46
Date d'inscription
vendredi 14 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
12 nov. 2017 à 17:52
12 nov. 2017 à 17:52
Bonjour,
Tout d'abord veuillez m'excusez moi l'attente de ma réponse... j'ai effectivement tout essayé et ai rapidement "abandonné" en me tournant vers la restauration: tout marche niquel seulement une particularité de Windows 10 étant la désactivation du pavé tactile au démarrage, cette fois-ci il n'était plus activable du tout... j'ai donc fait comme à mon habitude en changeant les valeurs des registres sauf que l'une des valeurs se changeant toute seule au bout de quelques minutes j'avais mon pavé tactile qui s'activait le temps du mot de passe de ma session puis se désactivé quelques secondes plus tard...
J'ai donc réglé ce problème en me restreignant l'accès à l'éditeur de registres, l'ordinateur n'a donc plus d'accès à celui-ci mais moi non plus du coup ce qui peux peut-être devenir contraignant pour plus tard...
Tout d'abord veuillez m'excusez moi l'attente de ma réponse... j'ai effectivement tout essayé et ai rapidement "abandonné" en me tournant vers la restauration: tout marche niquel seulement une particularité de Windows 10 étant la désactivation du pavé tactile au démarrage, cette fois-ci il n'était plus activable du tout... j'ai donc fait comme à mon habitude en changeant les valeurs des registres sauf que l'une des valeurs se changeant toute seule au bout de quelques minutes j'avais mon pavé tactile qui s'activait le temps du mot de passe de ma session puis se désactivé quelques secondes plus tard...
J'ai donc réglé ce problème en me restreignant l'accès à l'éditeur de registres, l'ordinateur n'a donc plus d'accès à celui-ci mais moi non plus du coup ce qui peux peut-être devenir contraignant pour plus tard...
pistouri
Messages postés
18647
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
8 432
12 nov. 2017 à 17:57
12 nov. 2017 à 17:57
Bonjour ,
il me semble avoir lu que une mise à jour corrige le problème.
il me semble avoir lu que une mise à jour corrige le problème.
6 nov. 2017 à 20:15