Arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome
Résolu/Fermé
dadous34
Messages postés
56
Date d'inscription
samedi 13 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
-
14 janv. 2018 à 17:37
pistouri Messages postés 18520 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 16 janv. 2018 à 11:07
pistouri Messages postés 18520 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 16 janv. 2018 à 11:07
A voir également:
- Une autre personne utilise ce pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18520
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
15 janv. 2018 à 09:29
15 janv. 2018 à 09:29
Bonjour ,
De rien
Dis moi quelle procédure à fonctionné dans ton cas
Je pense à l'accélération matérielle
Dans l 'attente , tu peux passer la discussion en résolue comme ceci
Bonne journée.
De rien
Dis moi quelle procédure à fonctionné dans ton cas
Je pense à l'accélération matérielle
Dans l 'attente , tu peux passer la discussion en résolue comme ceci
Bonne journée.
pistouri
Messages postés
18520
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
14 janv. 2018 à 19:57
14 janv. 2018 à 19:57
Bonjour ,
Test ton disque dur avec CrystalDiskInfo
Fais le point pour voir si tes pilotes soient à jour , sur le site constructeur ou avec DriversCloud
Priorité à la carte graphique
Pour Google le GPU graphique n 'est peut être pas supporté , en cause tu as une vielle carte graphique
Dans ce cas , fais un essai en désactivant l 'accélération matérielle
Efface tout dans la barre d 'adresse de Google Chrome et fais un copier /coller
chrome://settings/
Puis Entrée clavier
Au bas de la page clic sur → Paramètres avancés
Va de nouveau en bas de la page rubrique → Système
Décoche la case → Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)
Clic ensuite sur → Relancer
Parfois l 'accélération matérielle est supportée dans un navigateur mais l 'inverse est possible pour d 'autres
par rapport à la carte graphique
Au besoin :
-passe Chrome Cleanup Tool ici
-passe adwcleaner
-passe Malwarebytes
Tout cela en supposant également que Windows Update soit à jour
Test ton disque dur avec CrystalDiskInfo
Fais le point pour voir si tes pilotes soient à jour , sur le site constructeur ou avec DriversCloud
Priorité à la carte graphique
Pour Google le GPU graphique n 'est peut être pas supporté , en cause tu as une vielle carte graphique
Dans ce cas , fais un essai en désactivant l 'accélération matérielle
Efface tout dans la barre d 'adresse de Google Chrome et fais un copier /coller
chrome://settings/
Puis Entrée clavier
Au bas de la page clic sur → Paramètres avancés
Va de nouveau en bas de la page rubrique → Système
Décoche la case → Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)
Clic ensuite sur → Relancer
Parfois l 'accélération matérielle est supportée dans un navigateur mais l 'inverse est possible pour d 'autres
par rapport à la carte graphique
Au besoin :
-passe Chrome Cleanup Tool ici
-passe adwcleaner
-passe Malwarebytes
Tout cela en supposant également que Windows Update soit à jour
dadous34
Messages postés
56
Date d'inscription
samedi 13 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
2
14 janv. 2018 à 20:43
14 janv. 2018 à 20:43
merci pour le dépannage ok et bonne soirée
dadous34
Messages postés
56
Date d'inscription
samedi 13 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
2
14 janv. 2018 à 20:44
14 janv. 2018 à 20:44
réponse très positive merci
16 janv. 2018 à 11:05
c'est bien l'accélération matérielle que j'ai désactivée merci ça fonctionne, bonne journée.
16 janv. 2018 à 11:07
Marque la discussion Résolue
Bonne journée