Bad pool header............ [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
-
 BAM -
bonjour,

j'ai installé recemment un jeu(silent hunter3 de ubisoft)
L'install s'est bien passé............
5 minute apres le debut du jeu = plantage du pc et redemarrage...
message erreur= bad pool header
Quelqu'un peut il m'aider?
merci

15 réponses

BAD_POOL_HEADER - code : 0x00000019
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier.

en esperant vous avoir aidé ^^ le probleme ne VIENT PAS d'un virus !!!
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je n'ai pas le service d'indexation sous windows 8 merci de vos conseils
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016

Bonne journée. Cela peut servir. Solutions à l'erreur bad pool header: http://info-webs.top/bad-pool-header
merci pour la collaboration et à très bientôt.
cordialement
une intelligence au bénéfice des utilisateurs et bonne initiative.
Un écran bleu s'affiche avec le message suivant :

Bad Pool Caller
Bad Pool Header

Résolution
1.J'obtiens ce message d'erreur au démarrage et je suis dans l'impossibilité de démarrer Windows, pourquoi ?

-Ceci est dû à un périphérique défectueux
-Une barrette de mémoire HS
-Votre BIOS met beaucoup de temps à identifier les périphérique
-Vous avez inversé les connecteurs du clavier et de la souris.
-CPU ou/et carte graphique très overclocké

--

-Commencez tout d'abord par débrancher tout les périphériques USB, vérifiez que le connecteur du clavier n'est pas dans le port pour le connecteur de la souris et vérifiez que le connecteur de la souris n'est pas dans le port pour le connecteur du clavier.

Essayez de démarrer votre PC, si Windows démarre, le problème était dû à un périphérique ou a un périphérique branché sur un port USB HS.

Si Windows démarre, tant mieux, si ça ne marche toujours pas, on continue !

-Laissez tout les périphériques USB débranchés, puis démarrez votre ordinateur avec une seul barrette de mémoire.

Si Windows démarre, une des barrettes était HS, remplacez là.

-Si le BIOS de votre carte mère est récent, veuillez vérifier que vous n'ayez pas branché un lecteur CD ou disque dur datant de 1998.

Débranchez tout les périphérique internes (sauf le disque dur, bien évidemment).

Si Windows démarre, un périphérique interne était HS, remplacez le.

-Eh oui, c'est ce qui arrive parfois, verifiez que vous n'ayez pas fait ceci:
low

Inversez les connecteurs.

Si Windows marche, tant mieux, si ça ne marche toujours pas, on continue !

-Vous avez fortement overclocké votre CPU et/ou votre carte graphique depuis le BIOS.

Faites un "Load default setting" (réinitialiser les paramètres BIOS) sauvegardez, puis redémarrez.

-J'ai toujours ce problème, que faire ?

Votre carte mère doit être défectueuse, remplacez la.

2. J'ai ce message d'erreur pendant l'utilisation de Windows.

-Ceci est dû à un pilote mal installé.
-J'utilise un logiciel qui tente d'apporter une modification critique à Windows.
-J'ai ce message d'erreur pendant un jeu ou quand le PC est resté en utilisation pendant plus de quelques heures.

--

-Réinstallez vos pilotes. Pensez aussi à faire une détection de drivers disponible:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_forum=0 (service gratuit)

Si ça marche, tant mieux, si ça ne marche toujours pas, on continue !

-Vous utilisez un logiciel qui veut apporter une modification critique à Windows (exemple: modifier un fichier important pour le bon fonctionnement de Windows)

-Votre système surchauffe. Dépoussiérez le. Si ça ne semble pas apporter d'effet, changez la pâte thermique, remplacez les ventilateurs de refroidissement par des ventilateurs plus puissant.

N'hésitez pas à poster votre question sur le forum matériel.
Bonjour,
Voila, mon frere a eu ce probleme d'ecran bleu. Avec la mention "bad pool header". Mais le probleme c'est que l'ecran apparaissait juste apres l'ecran "bienvenue" de Windows XP. Il etait egalement impossible de demarrer en mode sans echec puisque l'ordi plantait au meme endroit. J'ai donc decidé de formater tout cela. Ensuite le PC fonctionnait, mais au moment d'installer les drivers de la carte reseau, le probleme est reapparu, il etait impossible de redemarrer le PC sans avoir ce P**** d'ecran bleu (en fait l'installation des drivers s'est bien passée mais le probleme est apparu quand j'allais dans le dossier favoris reseau pour configurer les parametres internet). J'ai donc essayé de debrancher la carte reseau et la, ca fonctionnait. Je pense donc que ce probleme ne vient pas d'un virus mais d'un periphérique. Cependant, je peux me tromper car je n'y connais pas grand chose en informatique et une chose me tracasse, c'est que si le probleme venait de peripheriques ou de drivers, le mode sans echec aurait du fonctionner je pense. Voila, je vais essayer de changer de ma carte reseau. Mais j'espere que quelqu'un pourra trouver la cause de ce probleme.

Bonjour !

J'ai eu le même problème il y a deux jours . Voici le message que j'ai noté :

0x00000019(0x00000020,0xE4C39058,0xE4C39080,0x0C050402)

BAD_POOL-HEADER.

Je n'ai pas tout noté du message d'erreur. J'ai eu un écran bleu avec ce message, j'ai été dans l'impossibilité d'appuyer sur la touche F8 de l'ordinateur, ainsi que de redémarrer en mode sans échec. J'ai simplement éteint ce dernier, et tout est reparti normalement à son allumage.

J'ai la configuration windows 2000 avec un mélange de windows XP. Marque de l'ordinateur : Médion.

Je ne suis pas une pro de la technique, alors SVP, soyez indulgent(e)s avec moi.
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2006
14
Salut,

Concernant les derniers jeux distribués par Ubisoft, ils sont super gourmants en mémoire video. As-tu vérifié que ta carte graphique est bien compatible avec ce jeux. Si oui n'hésite pas à mettre à jour le driver. De plus en mode commande, tape dxdiag pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.

Tiens moi au courant.

A+
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015

carte radeonx300 dseries 256 mb video
dxdiag ok
j'ai essaye ecran basse resolution 16 bit rien n'y fait
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007

+Bonjour a tous, alors avez vous supprime cet ecran bleu ? Mon fils a le probleme de l'ecran bleu avec ce message, au lancement du jeu steam (je crois que c'est ça). Je vais faire une recherhce de virus, puisque ca peut venir de ça...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007

salut
J'ai effectivement ce numér 0x00000019 dans l'écran du bad pool header... par contre je ne viens pas d'installer le service pack 2 et je ne trouve pas le service d'indexation dont tu parles....

pour le numero 2 il faut que j'aille dans c:windows et que je teste tous les fichiers?????????
C'est pas dangereux por le pc si on dégage le fichier qui ne va pas?

seb

ps. je suis nul en informatique
bonjour moi aussi j' ai le problème du pc qui s arrette n'importe quand et qui m'affiche "bad pool header" et un écran bleu...
je n ai pas installer le service pack 2 il est deja dans ma version d xp normalement...peut etre est-ce ca le probleme.

si quelqu'un a du nouveau prevenez moi !!!
Moi j'ai ce message quand je démarre windows live messenger et steam en même temp mais que a cause de sa !!!!!!
J'ai exactement le même problème Bad pool header.

Après avoir lu quelque post sur des forum je me suis décidé à formater mon pc... A la fin de l'installation ,
le mm message bleu est réapparu... Puis je me suis décidé à acheter deux nouvelles barrettes de ram puis une carte graphique.... et après tous ces achats et formatage toujours le mm problème !!! je commence à vraiment désespéré !!

Merci de m'aider si vous avez une solution à ce problème

++++
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
10
j'ai le même problème...

pour moi, le problème survient à L'installation de windows, après la copie de fichiers (après avoir fait plusieurs erreurs pendant la copie)

j'ai changé de disque dur et ça fait le même problème. je me demande si ce ne serait pas la nappe IDE qui fait défaut...
meme soucis que toi katharsis, as-tu resolu ton soucis ?

Salut a tous.
Bon ,je deterre un vieux sujet mais comme j'ai eu le meme probleme et que je l'ai reglé.
Alors, j'ai chopé un virus que je ne pouvait pas enlever.
DOnc j'ai voulu formater pour reinstaller et lors de l'install bad pool header en 0x019
La partition etait comme verouiller en ecriture avec des droits bizarre.
Impossible de faire quoi que ce soit.
Suppression donc des partitions, formatage normal (pas rapide) et ca tourne.
Salut a tous !

Le bad pool header est causé par un virus ou plus précisément un vers. J'ai un ami qui est en ce moment infecté par la meme vilaineté et on est en train d'essayer de s'en débarasser. Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.

TPZ
Arrete de dire des connerie ! BAD POOL HEADER n'est PAS un virus !

BPH est un bug du systeme qui touche les peripherique ou nouveau element ajouté a l'ordinateur !

Ne vous en faites pas et ne vous inquieter pas , BPH n'est PAS un virus ^^

N'importe quoi TPZ...
j'ai ue ce bug aussi depuis 2 mois 4-5 fois, a chaque fois je les résolue en réparant les fichiers sur C et fais un sfc /scannow
et ce problème reviens de temps en temps tout de même
je soupçonne aussi un virus de me corrompt certains fichiers importants de mon systeme
y a plusieurs raison parfois a se bug ecran bleu,
mais je pense que le miens a été provoquer plus tot par un virus ou trojan
j'ai fais u scan de ma mémoire avec memtest 86 3.4.7 et aucune erreur
et un sfc /scannow
et un scan de mon system sur C mais aussi de mes jeux sur F
avec l option de réparation de Windows 7 ou diskdoctor detuneup utlity
aucune erreur grave trouver et ni de virus
mais je plante plus , je vais tester comme ca quelque semaines
et vous tiendrais au courant
mais faut bien ce dire que les causes sont multiples parfois.