Débrancher l'accessoire gourmand en énergie pour réactiver USB

Résolu/Fermé
Jugurtha - 30 sept. 2017 à 12:38
 dj - 16 janv. 2018 à 11:04
Bonjour,
SIRi m'informe que je dois débrancher un accessoire pour réactiver mes appareils USB. Mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci déjà.
iMac OS X 13

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
30 sept. 2017 à 14:26
Bonjour,

Toi seul sait quels accessoires sont raccordés sur ton Mac, nous ne sommes pas devins et tes explications sont trop restreintes, nous ne savons pas de quel Mac tu parles et sous quel OS il tourne.
Peut-être as-tu un disque dur externe, branché en USB sur un Mac portable, trop gourmand en énergie, ou autre appareil. Il suffit, dans ce cas de l'éjecter (clic droit dessus/éjecter xyz) puis débrancher éventuellement.
-7
Je te présente toutes mes excuses. En effet, je n’avais pas remarqué que je n’avais pas indiqué que je travaille sur un iMac OS 10-13. De plus mon disque de sauvegarde Lacie était connecté. Après l’avoir débranché, l’alerte a disparu, ainsi que tu l’avais prédit. Je te remercie donc vivement de m’avoir si promptement répondu. Je serai plus attentif la prochaine fois,
0
J'ai brancher mon contrôleur Pionner DDJ-SR sur mon Macbook 12" et j'ai eu le même message, il ma juste fallu brancher mon câble de charge du macbook en même temps pour que cela marche.
0