Image systeme

Résolu
darzalan Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darzalan Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et bonne Année.
Je suis en version windows 10 (FallCreators).
Je fais régulièrement tous les mois une image systeme .
Ma question: si mon appareil venait à mal fonctionner ,
mais que j'ai toujours accès à l'écran de connexion,plutot
que de restaurer comme je l'ai déjà fait avec RSTRUI,
est ce que je peux utiliser ma dernière image systeme pour remettre le pc en ordre.
Dans ce cas lorsque j'ouvre :WindowsImageBackup sur quoi faut il cliquer ?
Car il y a :Backup 2018-01-15
Catalog
Logs
SppMetadataCache
Mediald
Je suppose que je n'ai pas besoin d'utiliser la clé de récupération.
Merci d'avance pour vos informations utiles.
Cordielement
Darzalan
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Oui, la restauration de l'image se fait à partir des options de récupération.
=> comment restaurer une image système

0
darzalan Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Re
Merci tout d'abord pour la réponse rapide.
Bien compris,il faut donc démarrer sur la clé de récupération avant tout.
Très cordialement
Darzalan
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
oui la restauration se fait forcément en dehors de Windows depuis les options de récupération.
0
dolee45 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
bonjour
si vous avez accès a windows; pour avoir les options avancés et récupérer une image système j'avais noté ceci;
clic gauche sur menu démarrer clic sur menu marche| arrêt et en tenant la touche shift clic sur redémarrer
0
darzalan Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour
J'avais également noté de mon côté cette procédure.
Mais merci tout de même pour l'attention apportée à mon post.
Cordialement.
0