Bug W10
Résolu/Fermé
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
-
7 août 2017 à 21:01
AdriPh Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 20:22
AdriPh Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 20:22
A voir également:
- Bug W10
- Bug yahoo mail - Guide
- Iso w10 - Guide
- W10 - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
15 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 09:09
8 août 2017 à 09:09
bonjour,
vu sur ta vidéo, tu as un souci avec ta carte graphique !
reste à voir s'il s'agit du câble reliant ton écran à ton pc, pilote graphique ou carrément la carte graphique (sur le point de rendre l'âme !!!)
vu sur ta vidéo, tu as un souci avec ta carte graphique !
reste à voir s'il s'agit du câble reliant ton écran à ton pc, pilote graphique ou carrément la carte graphique (sur le point de rendre l'âme !!!)
Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 12:47
8 août 2017 à 12:47
sur l'écran de gauche, tu as un texte affiché, est ce que tu vois une déformation ou décoloration là dessus ?
as tu vérifié le câble reliant le pc aux écrans ?
as tu vérifié le câble reliant le pc aux écrans ?
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
8 août 2017 à 13:15
8 août 2017 à 13:15
Il me semble pas
https://www.youtube.com/watch?v=qXYTxxh2TgU&feature=youtu.be
c'est une des fois de ce matin
j'ai pas vérifié le câble, mais ça me sa m'étonnerais qu'ils bugent toujours les deux en même temps
https://www.youtube.com/watch?v=qXYTxxh2TgU&feature=youtu.be
c'est une des fois de ce matin
j'ai pas vérifié le câble, mais ça me sa m'étonnerais qu'ils bugent toujours les deux en même temps
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
7 août 2017 à 23:49
7 août 2017 à 23:49
ça m'est arrivé pour la quatrième fois aujourd'hui et j'ai attendu un petit moment et j'ai un fenêtre qui s'ouvre, Avid média composer a cessé de fonctionner. du coup je pense que c'est ça parce que après l'ordi était de nouveau normal
Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 13:22
8 août 2017 à 13:22
si tu as viré la carte et que tu n'as pas de soucis, ça ne peut venir que de la carte !
Avid média composer n'est pas une table de mixage branchée sur ton pc ?
ça ressemble à un problème de la carte graphique de plus en plus ! mais on va essayer de la tester avant de dire qu'elle retourne au SAV !
arrête le pc,
débranche tes écrans et si tu as une table de mixage, pareil !
branche un seul écran et démarre le pc pour voir la qualité de l'affichage !
Avid média composer n'est pas une table de mixage branchée sur ton pc ?
ça ressemble à un problème de la carte graphique de plus en plus ! mais on va essayer de la tester avant de dire qu'elle retourne au SAV !
arrête le pc,
débranche tes écrans et si tu as une table de mixage, pareil !
branche un seul écran et démarre le pc pour voir la qualité de l'affichage !
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
8 août 2017 à 13:38
8 août 2017 à 13:38
Avid média composer c'est un logiciel de montage, aujourd'hui ça a planté moins de 5 minutes après que j'ai allumé l'écran, donc avec seulement internet d'ouvert
Maintenant j'ai un seul écran branché et il y a pas de soucis, c'est comme normal avec un écran
Maintenant j'ai un seul écran branché et il y a pas de soucis, c'est comme normal avec un écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 15:49
8 août 2017 à 15:49
ok,
cet écran, tu l'as branché comment au pc ? par un port VGA, DVI ou HDMI ?
cet écran, tu l'as branché comment au pc ? par un port VGA, DVI ou HDMI ?
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
8 août 2017 à 16:36
8 août 2017 à 16:36
HDMI et l'autre, celui qui est débranché quand je met qu'un écran DVI
ça fait maintenant un moment que j'ai rebranché les deux écrans pour voir et il y a pas de problème...
ça fait maintenant un moment que j'ai rebranché les deux écrans pour voir et il y a pas de problème...
Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 16:42
8 août 2017 à 16:42
depuis combien de temps tu as branché ce montage avec 2 écran ?
as tu eu des soucis avant ?
ceci ne coïncide pas avec l'installation et l'utilisation de ton logiciel de mixage ?
en faite, je voulais qu'on teste pour voir le comportement de la carte graphique avec un ou 2 écrans, si ça plante, ta carte graphique n'est peut être pas assez puissante pour les supporter !
il se pourrait que ton logiciel de mixage mette aussi le suc !
as tu eu des soucis avant ?
ceci ne coïncide pas avec l'installation et l'utilisation de ton logiciel de mixage ?
en faite, je voulais qu'on teste pour voir le comportement de la carte graphique avec un ou 2 écrans, si ça plante, ta carte graphique n'est peut être pas assez puissante pour les supporter !
il se pourrait que ton logiciel de mixage mette aussi le suc !
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
8 août 2017 à 17:18
8 août 2017 à 17:18
J'ai toujours eu deux écrans avec cette ordi, depuis un mois je dirais j'ai pris un écran de TV en remplacement d'un mais il a aussi une résolution full HD, j'ai jamais eu de soucis avec avant
Oui, ça coïncide, les premières fois ça toujours bugé quand j'utilisais mon logiciel de montage c'est vrai, mais aujourd'hui il a bugé quasiment directement au démarrage et deux fois de suite
Avant j'utilisais un autre logiciel de montage, et j'ai jamais de soucis quand je joue a just cause 3 ou GTA 5
J'ai un GTX 1060
Oui, ça coïncide, les premières fois ça toujours bugé quand j'utilisais mon logiciel de montage c'est vrai, mais aujourd'hui il a bugé quasiment directement au démarrage et deux fois de suite
Avant j'utilisais un autre logiciel de montage, et j'ai jamais de soucis quand je joue a just cause 3 ou GTA 5
J'ai un GTX 1060
Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 17:28
8 août 2017 à 17:28
la GTX 1060 va supporter les deux écrans sans souci, donc c'est ton logiciel qui met le bordèle !
il va falloir le désinstaller et essayer le pc sans !
il va falloir le désinstaller et essayer le pc sans !
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
8 août 2017 à 17:39
8 août 2017 à 17:39
donc on met de coté l'idée que la carte graphique est en passe d'être HS?
Je peux utiliser le logiciel sans problème (donc pas de ralentissement ou autre), et d'un coup ça plante comme sur les vidéos.
Est-ce que si le logiciel a pas été super bien installé ça peut posé des problèmes?
Je l'ai installé avec un fichier directement et pas depuis le gestionnaire d'application de Avid il me semble
Je peux utiliser le logiciel sans problème (donc pas de ralentissement ou autre), et d'un coup ça plante comme sur les vidéos.
Est-ce que si le logiciel a pas été super bien installé ça peut posé des problèmes?
Je l'ai installé avec un fichier directement et pas depuis le gestionnaire d'application de Avid il me semble
Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 17:42
8 août 2017 à 17:42
j'essaie d'établir, si tu suis mes indications, si la carte est en cause ou hors cause !
si les écrans branchés et le logiciel désinstallé, les écrans fonctionnent, la carte est hors cause !
dans le cas contraire, c'est elle qui est en cause !
si les écrans branchés et le logiciel désinstallé, les écrans fonctionnent, la carte est hors cause !
dans le cas contraire, c'est elle qui est en cause !
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
8 août 2017 à 17:47
8 août 2017 à 17:47
Si ça a planté sans que le logiciel soit ouvert ça peut être le logiciel?
Je vais essayer demain de le déinstaller et de jouer avec des jeux gourmand
Merci beaucoup pour ton aide en tour cas!
Je vais essayer demain de le déinstaller et de jouer avec des jeux gourmand
Merci beaucoup pour ton aide en tour cas!
Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 17:48
8 août 2017 à 17:48
juste une info, je serai absent à partir de demain !
si tu veux qu'on regarde ensemble, il faut aller vite !
si tu veux qu'on regarde ensemble, il faut aller vite !
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
8 août 2017 à 20:21
8 août 2017 à 20:21
J'étais en train de déinstaller tout ce qui concerne avid (j'avais déjà dessinstallé média composer) et j'essaye d'ouvrir Flock qui ouvre une fenêtre bizarre que je veux fermer et la bim ça rebug
Est-ce que ça serait Flock à la place d'avid? En sachant que je les ai installé en même temps?
Est-ce que ça serait Flock à la place d'avid? En sachant que je les ai installé en même temps?
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 août 2017 à 22:07
Modifié le 8 août 2017 à 22:07
ok,
là, ça semble plus que le souci soit lié à la carte graphique !
essaie un autre jeu moins gourmand pour voir !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
là, ça semble plus que le souci soit lié à la carte graphique !
essaie un autre jeu moins gourmand pour voir !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
8 août 2017 à 22:10
8 août 2017 à 22:10
J'ai réessaye le jeu en question et pas de bug par contre plus tard denouveau rien fait de spécial bug
je vais denouveau enlever la carte graphique et utiliser mon pc un jour et si il se passe rien je contact le SAV
Est-ce que je devrai faire autre chose?
je vais denouveau enlever la carte graphique et utiliser mon pc un jour et si il se passe rien je contact le SAV
Est-ce que je devrai faire autre chose?
Utilisateur anonyme
9 août 2017 à 07:53
9 août 2017 à 07:53
si même après la désinstallation de ton logiciel, tu as un plantage, ça ne peut venir que de ta carte ! reste à déterminer pour voir si ceci n'a pas un lien avec le faite de mettre une télé à la place d'un écran !
à voir aussi,
@ ++
à voir aussi,
@ ++
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
15 janv. 2018 à 20:22
15 janv. 2018 à 20:22
Longtemps après je peux dire que c'était la carte graphique le problème.
Je l'ai envoyé au SAV et maintenant tout fonctionne!
Je l'ai envoyé au SAV et maintenant tout fonctionne!
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
8 août 2017 à 13:18
8 août 2017 à 13:18
Je viens de rebrancher mon écran et même pas une minutes après, ça replante
AdriPh
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
8 août 2017 à 20:27
8 août 2017 à 20:27
Tout ce qui concerne Avid est déssinstallé
Je lance Just cause 3 et des les premières secondes de chargement Bug
Je lance Just cause 3 et des les premières secondes de chargement Bug
8 août 2017 à 12:42
aujourd'hui il m'a refait le coup 2-3 fois de suite directement au démarrage
j'ai essayé sans carte graphique pendant un petit moment et j'ai pas eu de soucis, maintenant je l'ai remise et elle a pas encore bugée
donc je prend contacte avec le SAV pour un renvoie?