Probleme System32\logfiles\Srt\SrtTrail.txt

Résolu
Sametegal Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît avec résolution automatique. J'ai donc tenté quelque truc pour réparer et la seule info était:"C:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt" et j'ai réussie à accéder au bureau grâce a cette commande:
" Tapez——> C:
Tapez——> dir
Tapez——> cd \windows\system32\config
Tapez——>md backup
Tapez——>copy *.* backup
Tapez——>cd regback
Tapez——>dir
Tapez——>copy *.* ..
Tapez——>T "

Ensuite mon pc ma fait redémarrer car je n’avais pas le pilote graphique Nvidia à jour mais malheureusement le problème est réapparue et donc j'ai du refaire la commande encore une fois.

Une fois rallumé j'ai fait invité commande exécute en tant qu'administrateur et écrit : "sfc /scannow"
voici ce qui est apparu après quelques minutes:

La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n’a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n’est pas actuellement

Je ne sais pas quoi faire et je n'ose plus éteindre mon pc.

Pouvez-vous m'aider à faire en sorte qu'au démarrage cet écran bleu avec résolution automatique disparaisse.
A voir également:

1 réponse