Photos à l'écran
Résolu
taora
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelq'un sait il le dire comment voir les photos que j'ai dans mes dossiers sans pour autant devoir cliquer sur chaque photo ?
(de manière à ce que quand j'ouvre le dossier, je voie directement les photos)
Merci.
Quelq'un sait il le dire comment voir les photos que j'ai dans mes dossiers sans pour autant devoir cliquer sur chaque photo ?
(de manière à ce que quand j'ouvre le dossier, je voie directement les photos)
Merci.
A voir également:
- Photos à l'écran
- Partager des photos - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Toutes mes photos - Guide
3 réponses
Salut, quand tu ouvre ton dossier, regarde dans l'onglet Affichage (en haut du dossier) et choisi grandes icone ou très grandes icone.
Bonjour Taora
- Cliquer en haut à gauche sur l'onglet "affichage" et à droite sur le petit curseur sous "Options".
et sélectionner "Modifier les options des dossiers et de recherche" .
Un tableau s'affiche cliquer sur "Affichage" puis descendre dans la liste des options jusqu'à trouver
la mention "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" et décocher cette option.
+ Appliquer + OK
Bonne réussite et bon Week-end
- Cliquer en haut à gauche sur l'onglet "affichage" et à droite sur le petit curseur sous "Options".
et sélectionner "Modifier les options des dossiers et de recherche" .
Un tableau s'affiche cliquer sur "Affichage" puis descendre dans la liste des options jusqu'à trouver
la mention "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" et décocher cette option.
+ Appliquer + OK
Bonne réussite et bon Week-end