Comment ouvrir un fichie wbk reçu?
Résolu
llola
Messages postés
308
Statut
Membre
-
lila -
lila -
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir un fichier wbk reçu. Aurais-je par hasard besoin de word que je n'ai pas?
Mon seul traitement de textes est openoffice qui me suffit car je fais surtout du graphisme, de l'écriture sans mise ne page particulière.
Merci de me renseigner si vous le pouvez.
Michèle alias llola
Je ne peux pas ouvrir un fichier wbk reçu. Aurais-je par hasard besoin de word que je n'ai pas?
Mon seul traitement de textes est openoffice qui me suffit car je fais surtout du graphisme, de l'écriture sans mise ne page particulière.
Merci de me renseigner si vous le pouvez.
Michèle alias llola
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier wbk ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
La réponse est un peu tardive mais ça peu servir à quelqu'un :
Faites apparaître l'extension de fichier (dans Options des dossiers) et renommer en remplaçant wbk par doc, docx, rtf ou bien odt si vous utilisez Open Office.
C'est tout simple et bien pratique pour les non-initiés que nous avons tous été un jour.
Faites apparaître l'extension de fichier (dans Options des dossiers) et renommer en remplaçant wbk par doc, docx, rtf ou bien odt si vous utilisez Open Office.
C'est tout simple et bien pratique pour les non-initiés que nous avons tous été un jour.
lila
merci beaucoup
Merci.
La personne qui m'a envoyé le fichier a word sous xp, pas sous linux.
Moi j'ai openoffice sous xp.
Comment puis-je ouvrir ce fichier wbk? J'ai essayé différents procédés. Sans succès.
Bonne journée. A plus tard peut-être.
llola- michèle
La personne qui m'a envoyé le fichier a word sous xp, pas sous linux.
Moi j'ai openoffice sous xp.
Comment puis-je ouvrir ce fichier wbk? J'ai essayé différents procédés. Sans succès.
Bonne journée. A plus tard peut-être.
llola- michèle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question