Reinitialiser windows 7

Résolu
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser.
J'ai tente le factory reset au demarrage mais seule l'option restaurations aux versions anterieures est disponible et moi j'aimerais tout reinitialiser.
Quelqu'un saurait -il comment m'aider ?
A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu a une marque a donner
ou référence
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

La marque du PC = Compaq Presario cq57
Systeme = Windows 7 Professional edition
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

les compaq c est comme les HP
ça fais parti de mème maison
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Malheureusement j'ai pas le recovery manager. Pour une raison inconnue il a disparu
0

a voir dans tes partitions sur en a une DATA
0

Ca n'existe plus sur le disque du tout
0

a oui
ont peut le refaire quand mème
mais cela et beaucoup plus compliquer
surtout pour une personne qui a peut de connaissance informatique
0
MPMP10 Messages postés 44954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Bonjour ,
En remettant les bons paramètres :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232

--
0

D'accord, jte tiendrai informé
0

tes gentil MPMP10 mais il veut faire une réinstalle complète
0
MPMP10 Messages postés 44954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , ( généralement on commence par ça ... ) .

" tes gentil MPMP10 mais il veut faire une réinstalle complète "

Je sais lire ...

L'essai l'intéressé faire ce qu'il veut , merci .
0

justement ,,,,,,,,,,,,
relit alors
0
MPMP10 Messages postés 44954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275 > bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ,

Et oui il y a diverses possibilités pour résoudre les problèmes dans Windows sans pour au tend tous réinstallé à chaque fois , réinstallé c'est en dernier recourt ...
0