Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,
Résolu
MARINEDODOUCE
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc.
Depuis, impossible de charger gmail autrement su'en navigation privée.
Suis-je obligée de passer par une suppression des cookies (je crois d'ailleurs que ça a été aussi fait par avast, j'ai validé un peu vite ses suggestions hier). Bien sûr, ça ne m'arrangerait pas du tout de perdre tous les mots de passe pré-enregistrés ...
Merci de votre aide
J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc.
Depuis, impossible de charger gmail autrement su'en navigation privée.
Suis-je obligée de passer par une suppression des cookies (je crois d'ailleurs que ça a été aussi fait par avast, j'ai validé un peu vite ses suggestions hier). Bien sûr, ça ne m'arrangerait pas du tout de perdre tous les mots de passe pré-enregistrés ...
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,
- Gmail connexion - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
Je n'arrivais plus à ouvrir gmail autrement qu'en navigation privée (le chargement se bloquait au démarrage), mais bizarrement, ce soir ça refonctionne :)
Sans doute à force de recommencer les manips que tu m'as indiqué.
Merci :)