M.A.J-Microsoft XMLCoreServices 4.0 ServicePack 3
Résolu
iliace
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
iliace Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iliace Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une M.A.J sous Windows Update
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2758694)
je voulais juste savoir c'est quoi comme M.A.J
Comme j'ai installer office cette après midi, et d'autre logiciel et j'ai trouver MSXML 4.0 passer (KB2721691) installer dans ¨programme et fonctionnalité je ne sais pas avec qu'elle logiciel elle c'est installer pouvez vous m'aider S.V.P pour cette M.A.J Microsoft XML si je doit l'installer .
Mercie a l'avance
Je viens de recevoir une M.A.J sous Windows Update
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2758694)
je voulais juste savoir c'est quoi comme M.A.J
Comme j'ai installer office cette après midi, et d'autre logiciel et j'ai trouver MSXML 4.0 passer (KB2721691) installer dans ¨programme et fonctionnalité je ne sais pas avec qu'elle logiciel elle c'est installer pouvez vous m'aider S.V.P pour cette M.A.J Microsoft XML si je doit l'installer .
Mercie a l'avance
A voir également:
- M.A.J-Microsoft XMLCoreServices 4.0 ServicePack 3
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Salut,
Oui tu peu l'installer ce pack devrait même être remplacé par la version 6.0 >ICI<
Oui tu peu l'installer ce pack devrait même être remplacé par la version 6.0 >ICI<
Cela permet à des applications développées en JScript, VBScript et Microsoft Visual Studio 6.0 de construire des applications basées sur XML. Il supporte DOM, SAX et XSD.Wikipédia