Numéro de sécurité social d'une personne décé
Résolu
caco
-
coco -
coco -
A voir également:
- Obtenir le numéro de sécurité sociale d'une personne décédée
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode securite - Guide
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
9 réponses
Tout simplement il faut faire la demande à la caisse de sécurité sociale du lieu de son domicile en joignant le livret de famille ou tout justificatifs prouvant votre parenté, votre pièce d'identité et le bonus serait d'adresser également un avis de décès.
coco
merci pour votre réponse a ma question je vais me rendre a la cpam demain .
franchement ce n'est pas sympa celui qui a dit que cette question n'avait rien à faire ici, personnellement j'ai besoin de la même indication que la personne qui l'a posé et comment ça marche est le site idéal pour avoir des réponses A TOUT ! on ne vous demande pas de juger......!
bonjour en réponse ,pour le sens de l organisation,nul la compréhension, la pauvre elle a perdu son père elle est en droit de posé des questions, quelle organisation peut donné droit a des réponse aussi bête,révisez votre cote humain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ton père avait une carte de sécu, des feuilles de remboursement Sécu, des feuilles de salaire, etc...
Et puis je me demande ce que fait cette question dans un forum Windows !?
Ton père avait une carte de sécu, des feuilles de remboursement Sécu, des feuilles de salaire, etc...
Et puis je me demande ce que fait cette question dans un forum Windows !?