Numéro de sécurité social d'une personne décé

Résolu
caco -  
 coco -
Bonjour,
j'ai besoin de retrouver le numéro de sécurité social de mon papa décédé et je ne sais pas où m'adresser.
merci de me faire signe si vous le savez
A voir également:

9 réponses

beeb

Tout simplement il faut faire la demande à la caisse de sécurité sociale du lieu de son domicile en joignant le livret de famille ou tout justificatifs prouvant votre parenté, votre pièce d'identité et le bonus serait d'adresser également un avis de décès.
45
coco

merci pour votre réponse a ma question je vais me rendre a la cpam demain .
0
CECREN

franchement ce n'est pas sympa celui qui a dit que cette question n'avait rien à faire ici, personnellement j'ai besoin de la même indication que la personne qui l'a posé et comment ça marche est le site idéal pour avoir des réponses A TOUT ! on ne vous demande pas de juger......!
6
nanou

bonjour en réponse ,pour le sens de l organisation,nul la compréhension, la pauvre elle a perdu son père elle est en droit de posé des questions, quelle organisation peut donné droit a des réponse aussi bête,révisez votre cote humain
6
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

A LA SECU TOUT SIMPLEMENT
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une question de jugement mais une question d'organisation.
4
radium33 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

slt va a la secu tout simplement, ou sur ces anciens bulletins de salaires
3
Utilisateur anonyme

Salut

Ton père avait une carte de sécu, des feuilles de remboursement Sécu, des feuilles de salaire, etc...

Et puis je me demande ce que fait cette question dans un forum Windows !?
1
Utilisateur anonyme

'Lut,
je me demande ce que fait cette question dans un forum Windows
La rançon du succès.. Si tu entres "numéro" dans google, tu arrive sur ccm.. ;)
0
cloodemar

Mon père est mort en 1960 le jour de Noël ....aucune trace du n° de sécu....rien ! juste mes souvenirs et cela ne suffit pas à notre société technologique.....
0
cacoG Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POUR LES BULLETINS DE SALAIRES J Y AVAIS MOI MEME PENSE MAIS JE NE LES AI PLUS. POUR LE CONTACT A LA SECU JE TROUVAIS LA DEMARCHE TROP SIMPLE . MERCI POUR L'INFO
0
Moh

Bonjour
tu cherche 2 collègue qui ont travailler avec ton papa avec leurs N° de S.S. et tu contact la CNAV la plus proche bonne chance
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

depuis 5 ans, tu ne crois pas qu'il a résolu le problème ?
0