Numéro de sécurité social d'une personne décé

Résolu/Fermé
Signaler
-
 coco -
Bonjour,
j'ai besoin de retrouver le numéro de sécurité social de mon papa décédé et je ne sais pas où m'adresser.
merci de me faire signe si vous le savez
A voir également:

9 réponses

Tout simplement il faut faire la demande à la caisse de sécurité sociale du lieu de son domicile en joignant le livret de famille ou tout justificatifs prouvant votre parenté, votre pièce d'identité et le bonus serait d'adresser également un avis de décès.
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre réponse a ma question je vais me rendre a la cpam demain .
franchement ce n'est pas sympa celui qui a dit que cette question n'avait rien à faire ici, personnellement j'ai besoin de la même indication que la personne qui l'a posé et comment ça marche est le site idéal pour avoir des réponses A TOUT ! on ne vous demande pas de juger......!
bonjour en réponse ,pour le sens de l organisation,nul la compréhension, la pauvre elle a perdu son père elle est en droit de posé des questions, quelle organisation peut donné droit a des réponse aussi bête,révisez votre cote humain
Messages postés
3117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
A LA SECU TOUT SIMPLEMENT
Messages postés
1883
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
297
Ce n'est pas une question de jugement mais une question d'organisation.
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
38
slt va a la secu tout simplement, ou sur ces anciens bulletins de salaires

Salut

Ton père avait une carte de sécu, des feuilles de remboursement Sécu, des feuilles de salaire, etc...

Et puis je me demande ce que fait cette question dans un forum Windows !?
Utilisateur anonyme
'Lut,
je me demande ce que fait cette question dans un forum Windows
La rançon du succès.. Si tu entres "numéro" dans google, tu arrive sur ccm.. ;)
Mon père est mort en 1960 le jour de Noël ....aucune trace du n° de sécu....rien ! juste mes souvenirs et cela ne suffit pas à notre société technologique.....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009

POUR LES BULLETINS DE SALAIRES J Y AVAIS MOI MEME PENSE MAIS JE NE LES AI PLUS. POUR LE CONTACT A LA SECU JE TROUVAIS LA DEMARCHE TROP SIMPLE . MERCI POUR L'INFO
Bonjour
tu cherche 2 collègue qui ont travailler avec ton papa avec leurs N° de S.S. et tu contact la CNAV la plus proche bonne chance
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
833
depuis 5 ans, tu ne crois pas qu'il a résolu le problème ?