Disque dur externe, non reconnu
Résolu
allezou62
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Un ami m'a donné un disque dur externe, dont il ne se servait plus. Je branche le disque dans une prise USB, mais rien n'apparait a l'écran, je vais voir sur Ce PC, toujours rien, alors je vais voir dans la gestion des disques, et il est bien la, sous le disque C.
Comment le faire apparaitre sur l'écran. Je suis sous Windows 10 pro.
Merci de votre attention.
Un ami m'a donné un disque dur externe, dont il ne se servait plus. Je branche le disque dans une prise USB, mais rien n'apparait a l'écran, je vais voir sur Ce PC, toujours rien, alors je vais voir dans la gestion des disques, et il est bien la, sous le disque C.
Comment le faire apparaitre sur l'écran. Je suis sous Windows 10 pro.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Disque dur externe, non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Bonsoir,
si tu fais un clic droit dessus le disque dans la gestion des disques, tu as quoi comme possibilités.
si tu fais un clic droit dessus le disque dans la gestion des disques, tu as quoi comme possibilités.
allezou62
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
les possibilitées sont : convertir en disque dynamique
Salut,
et il est bien la, sous le disque C.
Par "sous le disque C" tu entends qu'il se trouve sur une ligne en dessous de celle du disque C ou qu'il est indiqué comme étant le C ?
Parce que, dans le second cas, ce n'est pas possible : le disque dur appelé "C" est celui du disque qui contient le système Windows et donc, le disque interne à la machine.
et il est bien la, sous le disque C.
Par "sous le disque C" tu entends qu'il se trouve sur une ligne en dessous de celle du disque C ou qu'il est indiqué comme étant le C ?
Parce que, dans le second cas, ce n'est pas possible : le disque dur appelé "C" est celui du disque qui contient le système Windows et donc, le disque interne à la machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question