Acer Aspire 7250 réinitialisation en échec
Résolu/Fermé
Elyza77
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
-
4 avril 2018 à 17:41
Elyza77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 avril 2018 à 08:37
Elyza77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 avril 2018 à 08:37
A voir également:
- Acer Aspire 7250 réinitialisation en échec
- Reinitialisation pc - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
4 avril 2018 à 18:37
4 avril 2018 à 18:37
Salut,
Quelle version de Windows est utilisée ?
Possible de réinstaller le système sans passer par le recovery en insérant le CD de Windows directement dans le lecteur puis de faire l'installation complète en formatant le disque dur dans son intégralité.
As-tu le CD de Windows sous la main ou un DVD recovery ?
Quelle version de Windows est utilisée ?
Possible de réinstaller le système sans passer par le recovery en insérant le CD de Windows directement dans le lecteur puis de faire l'installation complète en formatant le disque dur dans son intégralité.
As-tu le CD de Windows sous la main ou un DVD recovery ?
Elyza77
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
7 avril 2018 à 08:37
7 avril 2018 à 08:37
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai réinitialiser de nouveau le PC, et cette fois, pour réparer les problèmes avec windows (car il y en avait pleins), j'ai obtenu l'aide de Microsoft.
Le PC est fonctionnel et tout neuf !
Merci beaucoup pour tout !
J'ai réinitialiser de nouveau le PC, et cette fois, pour réparer les problèmes avec windows (car il y en avait pleins), j'ai obtenu l'aide de Microsoft.
Le PC est fonctionnel et tout neuf !
Merci beaucoup pour tout !
4 avril 2018 à 18:46
non je n'ai pas les CD, la réinitialisation a été faite, mais maintenant, l'ordinateur ne se relance pas, j'ai un message d'erreur au moment du redémarrage
4 avril 2018 à 19:01
4 avril 2018 à 19:38
Modifié le 4 avril 2018 à 20:57
Regardes ici.
5 avril 2018 à 08:14
Question idiote maintenant que mon ordinateur ne s'allume plus : comment je fais pour savoir si c'est du 32 ou du 64 ? Merci