Enlever Installation auto dans documents one drive

Résolu/Fermé
SkyPsychotic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - Modifié le 7 avril 2018 à 19:50
SkyPsychotic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 19:26
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi.

Problème: One Drive.
Je connais One Drive avec Win 8, mais sur Win 10 j'ai un gros problème.
Aucune mise de sauvegarde ou installation automatique veut s'installer dans mes documents C:
À la place, il s'installe automatiquement dans mon One Drive Documents.
Mes fichiers jeux/logiciels sont bien dans mon C: program files, mais tous les sauvegardes de game (ou fichier pour les logiciel) sont dans mon One Drive Documents....

J'aimerais enlever cette installation automatique de One Drive et la mettre sur mes documents C:. Je pensais supprimer Documents One Drive, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ensuite, je fais quoi avec mes sauvegardes déjà existant? Je réinstalle mes programmes après avoir réglé mon problème? Mon ordi est neuf de 3 jours, je n'ai pas encore tous installer à cause de mon problème

Merci de vos conseils!
A voir également:

1 réponse

SkyPsychotic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 4
8 avril 2018 à 19:26
Hey je pense que je me suis réso toute seule.
Donc, si vous aviez un nouvel ordi où tout ce sauvegarde automatique sur le one drive.
Aller dans explorateur de fichiers, clic droit sur one drive, paramètres, enregistrement automatique, sélectionner ce pc uniquement au lieu de one drive pour: documents, images et bureau.

Voilà! I'm happy!
4