Recherche de hardware pour le multimédia
Résolu
Skylol78
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Skylol78 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skylol78 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
je cherche un appareil qui me permettrait de regarder netflix, films, animé et série en streaming etc sur ma télé donc par HDMI et je cherche un appareil pas cher sauf que jusque la ce que j'ai tester ne me permettais pas de faire tout cela. parfois c'était le streaming impossible car sur l'appareil certains plugings ne pouvaient pas être installé et d'autre fois c'est car netflix n'existe pas sur les appareil
je cherche un appareil qui me permettrait de regarder netflix, films, animé et série en streaming etc sur ma télé donc par HDMI et je cherche un appareil pas cher sauf que jusque la ce que j'ai tester ne me permettais pas de faire tout cela. parfois c'était le streaming impossible car sur l'appareil certains plugings ne pouvaient pas être installé et d'autre fois c'est car netflix n'existe pas sur les appareil
A voir également:
- Recherche de hardware pour le multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test hardware pc - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
Salut, une box android comme la Xiaomi Mi TV Box 3 ?
On la trouve à ~50e
On la trouve à ~50e
Skylol78
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
personnellement ca ma l'air pas mal mais es que elle dispose d'une version française ? car pour connaitre d'autre produit Xiami il ont parfois que de l'anglais de dispo ^^ET avec ça on as accès a un navigateur pour aller sur des site de streaming tu penses ?