Téléchargement gratuit word et excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment avoir word gratuit sur mac ?
- Comment avoir excel gratuit sur mac - Meilleures réponses
- Avoir excel gratuit sur mac - Meilleures réponses
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
21 nov. 2010 à 21:11
21 nov. 2010 à 21:11
romo :
je cherche ou je peux trouver a télécharger gratuitement word et excel pour mon mac.
On va dire que c'est par naïveté que tu poses la question et confirmer ce qui a été dit ci-dessus : Office est un logiciel commercial, on ne peut donc pas le trouver en téléchargement gratuit, du moins de façon honnête.
Par contre comme dit ci-dessus, tu peux trouver au téléchargement une équivalence gratuite avec OpenOffice.org. Et tu peux aussi utiliser gratuitement les versions en ligne des applications de Microsoft (avec moins de fonctionnalités tout de même) sur Office Web Apps.
je cherche ou je peux trouver a télécharger gratuitement word et excel pour mon mac.
On va dire que c'est par naïveté que tu poses la question et confirmer ce qui a été dit ci-dessus : Office est un logiciel commercial, on ne peut donc pas le trouver en téléchargement gratuit, du moins de façon honnête.
Par contre comme dit ci-dessus, tu peux trouver au téléchargement une équivalence gratuite avec OpenOffice.org. Et tu peux aussi utiliser gratuitement les versions en ligne des applications de Microsoft (avec moins de fonctionnalités tout de même) sur Office Web Apps.
17 avril 2018 à 23:22