Problème installation Office 2007 Famille&Etudiant
Résolu
Zebthegouille
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Zebthegouille Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zebthegouille Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur et en voulant ré-installer office famille et étudiant 2007 mon lecteur CD ne le prend pas en charge ...
J'ai cherché longtemps sur internet et sans succès, avez vous une piste pour trouver le setup en fr ?
Je suis assez fou car en 2008 j'ai payé ce logiciel très cher et maintenant je ne peux plus m'en servir car Microsoft ne fournit plus le setup sur leur site...
Merci par avance pour vos réponses !
Zeb.
Je viens de formater mon ordinateur et en voulant ré-installer office famille et étudiant 2007 mon lecteur CD ne le prend pas en charge ...
J'ai cherché longtemps sur internet et sans succès, avez vous une piste pour trouver le setup en fr ?
Je suis assez fou car en 2008 j'ai payé ce logiciel très cher et maintenant je ne peux plus m'en servir car Microsoft ne fournit plus le setup sur leur site...
Merci par avance pour vos réponses !
Zeb.
A voir également:
- Problème installation Office 2007 Famille&Etudiant
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
3 réponses
Déjà testé les liens office 2007 sont morts, Microsoft ne délivre plus certaines versions d'Office, et dans le cas présent c'est Office famille étudiant, il ne reste que cette page mais on a que Word et excel.
Merci pour ta réponse bazefile mais pour toi la solution serait de racheter une licence ?
J'ai déjà payé une licence, je ne veux pas en racheter une.
Merci quand même pour ton aide.