Echec de l'ouverture de session par le service
Résolu
luc
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum .
J'ai essayé l solution avec F8 au démarrage, puis réparer l'ordinateur" mais on me demande ensuite un mot de passe que je ne connais pas.
Par quoi commencer? Merci de m'aider
je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum .
J'ai essayé l solution avec F8 au démarrage, puis réparer l'ordinateur" mais on me demande ensuite un mot de passe que je ne connais pas.
Par quoi commencer? Merci de m'aider
A voir également:
- Echec de l'ouverture de session par le service
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
1 réponse
Salut,
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
j'ai démarré en mode "sans echec" puis dans la fenetre Windows j"ai trouvé "restauration système"