Je cherche l'id de mon CPU
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cpu hwid
- Temperature cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Cpu burn - Télécharger - Optimisation
- Cpu ram ✓ - Forum Processeur
3 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
10 avril 2018 à 22:51
10 avril 2018 à 22:51
Salut,
tu peux utiliser un logiciel comme speccy , ça te donnera toutes les infos sur ton matériel.
++
tu peux utiliser un logiciel comme speccy , ça te donnera toutes les infos sur ton matériel.
++
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
13 avril 2018 à 00:15
13 avril 2018 à 00:15
Salut,
Prends CPU-Z, si tu parles de l'ID qui sert de Révision, il devrait pouvoir le fournir.
Sinon, il faudra être plus clair pour l'ID en question...
Prends CPU-Z, si tu parles de l'ID qui sert de Révision, il devrait pouvoir le fournir.
Sinon, il faudra être plus clair pour l'ID en question...
Nan CPU-Z me fournit aucune id, bah j'ai besoin d'avoir l'hwid de mon CPU je sais pas si ça te renseigne d'avantage, un logiciel qui pourra s'ouvrire seulement sur mon pc car mon hwid le dévérouille, celui du cpu d'après eux elle est composé de quatrechiffre/lettre, quelque chose qui ressemble à ça. Merci pour ta réponse :)
Okay, après de long recherche, j'ai enfin trouvé :). C'est un peu galère mais il faut juste suivre ce guide a la lettre, il faudra installer les anciens .net framework pour que son logiciel fonctionne, mais ça se trouve facilement avec la redirection automatique qu'il propose, quand je dis faire a la lettre le guide, il suffit juste de télécharger son logiciel en bas de la page et lancer le logiciel comme il le précise. Voilà voilà, merci tout de même pour votre aide :)
10 avril 2018 à 23:08
12 avril 2018 à 23:23